“Hotel correct mais présentation pas réaliste”
Avis sur hotel Men er Vro

hotel Men er Vro
N° 3 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 16 mai 2011

Hôtel est correct, le petit déjeuner très bien mais les chambres sont petites. les photos présentées sont celles des chambres triples plus chères, au même prix on peut avoir une chambre en bordure et avec vue sur mer. Les chambres conforts ont une salle de bain correctes, mais la chambre en elle même est petite, je n'ose pas imaginer ce que doit être une chambre standard...l'accueil est agréable tant qu'on a rien à reprocher mais dés que j'ai exprimé ma déception, le relationnel a été glacial malgré un sourire de façade.
De même, certes il y a un parking gratuit mais il n'y a que 4 places donc toujours pris et autour de l'hôtel c'est zone bleue...
je pense que je changerai d'hôtel si je devais retourner à Quiberon

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2010

Hôtel de 2 étoiles qui mériterait 3 étoiles, accueil et service au top, la chambre et la salle de bain bien décorées et spacieuses. le petit déj prix raisonnable avec une spécialité Bretonne maison en plus (pomme au four avec du salidou, crêpes...). A deux pas du centre donc au calme.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

Un hotêl plutôt petit et familial, des chambres spacieuses et rénovées, décoration soignée.
Service minimal, petit déj. cher,

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2009

L'hôtel est souvent plein, et cela se comprend !
Nous avons bénéficié d'une immense chambre triple pour le prix d'une double.
Chambre finement décorée, salle de bain grande avec une douche immense !
Lumineux, calme, bref : tout pour un séjour reposant.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2009

Très bon accueil, hôtel très chaleureux on a envie d'y rester un peu plus longtemps, à noter petit déjeûner extra et à volonté, mériterait une étoile de plus. Bravo

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2008

Je me permets d'écrire cet avis afin de vous faire part de mon fort mécontentement vis à vis de l'hotel "MEN ER VRO" situé à QUIBERON. Je m'explique : Souhaitant réserver un séjour de 5 nuits à Quiberon, j'ai contacté cet établissement qui m'a confirmé avoir 2 chambres de disponibles à cette période (début août). A l'issue de la réservation et par acquis de conscience, je pose la question de savoir s'il n'y avait pas de problème pour placer un lit parapluie dans la chambre. La personne me répond par une question "Quel age a-t-il ?" à laquelle je réponds qu'il a 6 mois. Immédiatement la personne me dit que cela ne sera pas possible et que j'aurais dû lui dire de suite [...]. A la vue de mon insistance sur le fait que mon enfant fait ses nuits et qu'il ne pleure pas, elle me retorque que les 2 chambres restantes sont trop petites (!!). Bref, j'ai bien comprs qu'elle ne souhaitait pas recevoir de couples avec enfant. Je savais qu'un établissement pouvait refuser les animaux...mais les bébés...

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 octobre 2007

Le week-end dernier(5 au 7 octobre) nous nous sommes offert mon épouse et moi une escapade en Bretagne,plus précisément à Quiberon, car le solleil brillait dans cette région.Nous sommes descendus à l'hotel "MEN ER VRO".Cet hôtel est vraiment au "top".Un accueil chaleureux,une propreté irréprochable,et surtout une belle grande chambre très confortable.La literie parfaite.La salle d'eau spacieuse,avec sèche cheveux,sèche serviettes, grand miroir,meubles de rangement pratique, moderne,produits d'hygiène généreux.Le calme, l'atmosphère parfumé(hôtel non fumeur), rien n'est laissé au hasard.A 5 mn du centre et de la plage, à pieds.Je recommande vivement cet hôtel qui pour moi correspond plus à un 3 étoiles.D'ailleurs j'ai eu l'occasion de séjourner dans des 3étoiles qui ne valaient pas celui là. Je souhaite simplement trouver plus souvent ce genre d'établissement car malheureusement nous avons été déjà déçu entre le descriptif sur internet ou dans des catalogues, et la réalité. C'est pourquoi je tenais à vous le signaler,car ça en vaut la peine.