“Bébé / Enfants accueillis avec méfiance...”
Avis sur hotel Men er Vro

hotel Men er Vro
N° 4 sur 20 Hôtels à Quiberon
“Bébé / Enfants accueillis avec méfiance...”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Les bébés/enfants sont accueillis avec méfiance: première question de l'hôtelier: quel âge a votre enfant? Réponse: 2 ans Q: alors c'est bon, il passe ses nuits?... Du coup, nous avons été placé à l'écart au Rez à côté de la salle du petit déjeuner. Chambre sans charme et sans vue. Pas de lit de bébé disponible.

Séjour du juillet 2014
menervro, Propriétaire de hotel Men er Vro, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Quelle déception en lisant votre commentaire.Lors de votre demande de disponibilité pour une nuitée , c'est en toute connaissance des prestations que nous offrons que vous avez confirmé votre réservation ; à savoir , l'hôtel se trouve en centre ville , pas de vue mer et que nous ne disposons pas de lit bébé .Nous vous avons offert le lait pour le biberon et nous vous avons laissé manger une pizza dans la salle des PDJ tout a côté de la chambre ou dormait votre enfant pour que votre très bref séjour (arrivée à 19H départ avant 8H ) vous soit agréable.Quant à notre demande concernant l'âge de votre enfant , ce n'est pas de la méfiance mais du professionnalisme , il est vrai que nous préférons mettre les enfants en bas âge au rez de chaussée pour éviter que nos clients en vacances et, qui ont déjà donné au niveau des nuits agitées dues au réveil du petit dernier qui fait ses dents , qui a faim etc.. ne soient dérangés par les pleurs.
Il est dommage que vous n'ayez compris la sincérité de note accueil.
Joëlle Bartoli

Troyes, France
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Accueil sympathique (y compris celui du chat), chambre agréable et propice au repos. Petit dej au top avant une balade quiberonnaise! Petit bémol : un peu cher pour un mois de juin et le niveau de prestation.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un hôtel charmant avec un très bon accueil. Le petit déjeuner copieux est parfait avant une longue journée de balade.
Très bonne situation centrale.
Autre plus : le parking gratuit (nombre de places limité).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil excellent, chambre modeste mais confortable 62 € bon rapport qualité prix
à cette époque petit dej en chambre face au mur, dommage !
bien situé pour rejoindre à pied le bord de mer et ses restaurants
mérite une étape

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
menervro, Propriétaire de hotel Men er Vro, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé le fait que votre petit déjeuner vous soit servi en chambre ;nous pensions que vous apprécieriez de prendre celui ci dans un cadre intime plutôt que dans une salle avec peu de client à cette période.
Si nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous nous ferons une joie de vous le servir dans notre salle .
Meilleures salutations
Pierre et Joëlle Bartoli
Blois, France
Avis écrit le 9 août 2013

J'ai séjourné avec ma femme et un autre couple dans cet hôtel ce dimanche 4/08/13 et, nous pouvons vous affirmer que la propreté est à l'ordre du jour. Nous avons été très bien accueillis.Le stationnement pour 4 ou 5 voitures permet de donner un petit plus à cet hôtel. Beaucoup d'hôtels de 2,3 et plus étoiles, n'offrent pas cette possibilité.Le petit dèj. est super. Bonne continuation à cet hôtel et salutations à la personne qui, à la question que j'avais posée par tél. lors de ma réservation, si il y avait une salle de bain dans toutes les chambres m'a répondu ironiquement: Ne vous inquiétez pas, nous venons tout juste de brancher le tuyau du jardin...et Merci pour votre réceptif...." le client propriétaire d'un hôtel au Brésil "

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la tremblade
Avis écrit le 28 juillet 2013

Le parking est limité à 4 véhicules, ensuite on peut effectivement se mettre à l'extérieur mais les parking à Quiberon sont payants

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2013

Petit hotel 2 étoiles très bien situé. Le personnel est à l'écoute et de bons conseils. Chambre sans prétention avec tout le confort et propre. Petit parking, premier arrivé premier servi. Nous recommandons le petit déjeuner avec son buffet à volonté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux