“Très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
salon avec son balcon
salon avec grand écran 108
entrée
SDB avec douche
cuisine et sa vue sur les arbres
vue cuisine
4 vélos à disposition
résidence avec espace vert et parking
10mn à pied de la grande plage en longeant la mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Roselyne...
“Très bien”
Avis écrit le 25 août 2019 Séjour en août 2019

Appartement conforme à la description donc très bien équipé et au calme.
Tout est à proximité à pied:la ville, la côte sauvage, la plage, le port pour se rendre sur les îles. Nous avons passé une très agréable semaine sous le soleil
Nous avons été accueilli par Nathalie et en guise de bienvenue une bouteille de cidre et une galette bretonne confectionnée maison nous attendait. Merci aux propriétaires

Date du séjour : août 2019
08 sept. 2019
Bonjour
Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé.
Au plaisir de vous accueillir.
Salutations.
Mr et Mme MME GLOAHEC
rogerpN29...
“Superbe”
Avis écrit le 12 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine dans un appartement en tous points correspondants à l’annonce publiée
L accueil réservé par Christine avec crêpes cidre accompagnés d un joli bouquet de fleurs est fort sympathique
Annonce à diffuser SANS modération

Date du séjour : juin 2019
25 juin 2019
bonjour
Un grand merci pour votre appréciation!!
Nous sommes très vigilants sur le bon maintien de l'actif de l'appartement et Christine se charge du reste!!!
Je lui transmets votre commentaire.
Au plaisir
cattiauxm
“Magnifique”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Appartement au premier étage, grand, agréable, très bien décoré, avec deux balcons. 100 m de la côte sauvage. Un bouquet de fleurs sur la table à notre arrivée. Rendez vous respecté à la minute près. Accueil chaleureux par Christine.
Très bon séjour dans une commune agréable : toilettes nombreuses et gratuites, une heure gratuite de stationnement chaque jour, très bonne signalisation efficace, circulation fluide (sauf le dimanche où notamment la rue du port était bloquée toute la journée pour le triathlon. Aucune possibilité d'accès même à pied !) grâce aux sens uniques. Commerçants pour la plupart accueillants et souriants ... même en fin de saison ! Et la nature à deux pas ... même si les constructions sont nombreuses (en trente ans, nous avons vu beaucoup de changements !)

Date du séjour : septembre 2018
Cé C
“Super séjour à Quiberon”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018

Appartement vraiment très bien: confortable, bien situé géographiquement, calme et très bien équipé ! Accueil très sympathique par Christine qui s est montrée très arrangeante et très gentille. Vraiment je recommande cette location...!

Date du séjour : août 2018
20 août 2018
bonjour
je vous remercie de votre appréciation.
Je transmets votre message à Christine.
Salutations.
MASSON A
“Très bel appartement situé à 50 mètres de la plage”
Avis écrit le 30 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Christine nous a reçu avec du cidre et une galette bretonne. Merci pour cette délicate attention. L'appartement refait à neuf est très clair, situé dans une petite résidence calme à 50 m de la mer, d'un coté la plage de l'autre la côte sauvage !

Il n'y manque rien : du lit parapluie de bébé, à la baignoire, sèche linge, fer à repasser. Il est agréablement décoré. Les 2 balcons sont très appréciables. Malgré la chaleur, l'appartement est resté frais.

Quiberon est très agréable, nous avons tout sous la main et un supermarché à environ 1 km.

Très bonne location, sans surprise d'après la description.

Date du séjour : juin 2017
03 juil. 2017
merci pour votre appréciation.
Je la transmettrai à Christine.
Salutations;
Véronique...
Sainte-Florine, France
“excellente location”
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une super semaine.L'appartement correspondait à ce qui est décrit dans l'annonce.L'accueil qui nous a été réservé par la soeur du propriétaire s'est révélé à la hauteur (un gâteau breton maison ainsi qu'une bouteille de cidre étaient même offerts).
Nous recommandons cette location.

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la propreté du lieu et le confort
Le moins apprécié: la literie (matelas trop mou)
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
guillaume...
Saint-Martin-des-Entrées, France
“Séjour agréable ”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Bel appartement très lumineux, spacieux et arrangé avec goût, idéal pour séjour en famille. Christine sera vous accueillir chaleureusement en vous offrant une petite surprise. Tout est accessible a pied. Nous y avons passé un agréable séjour et nous y retourneront certainement.

Date du séjour : avril 2016
18 avr. 2016
Ravis que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié le confort de notre appartement, ainsi que sa situation proche de tout.

Nous vous remercions de vos nombreux compliments, et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères Salutations
Véronique et Guénhaël Le Gloahec
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer