“Pourquoi aller ailleurs ?”

Residence des Perles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roscoff.
Residence des Perles
Avis publié : 2 août 2011

Notre chambre était petite mais l'accueil était grand et chaleureux. Pourquoi s'enfermer dans un hôtel impersonnel quand, en plein coeur de la ville, on peut loger dans une magnifique maison plus que tricentenaire et surtout avoir le plaisir de bavarder avec l'hôtesse, une femme au parcours riche et passionnant. À Roscoff, c'est l'endroit où aller!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse de Françoise qui nous a fait oublier la pluie en partageant avec nous les artichauds et les riches souvenirs de ses voyages. Très bon emplacement au coeur de Roscoff historique et près de la mer. Vue magnifique sur les jardins de Roscoff de la chambre du 3-ème étage! Nous y retournerons avec plaisir et nous recommandons à tous nos amis également en polonais!
Polecamy goraco! Doskonale polozenie w centrum Roscoff, uroczy dom z 17-ego wieku i niezwykle sympatyczna gospodyni!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2010

merci pour votre accueil nous reviendrons pensons beaucoup à vous à bientôt bernard et micheline lozac'h

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2009

un petit coin de paradis dans une magnifique demeure. Autant d'Histoire et de richesse dans les murs que dans l'accueil de Françoise. cette délicieuse hotesse fait tout pour chouchouter, cajoler, dorloter ses "visiteurs". à la fois discrête et chaleureuse elle nous fait partager ses connaissances sur la région et ses expériences de vie.
Mention spéciale pour ses petits déjeuners gargantuesques!!

Françoise, Marine et leurs 2 gros chiens

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2009

Chambre d'hôtes remarquable non seulement par son emplacement en plein centre de Roscoff mais aussi par l'accueil de notre hôtesse Françoise Cadiou. Si la demeure est chargée d'histoire, l'hôtesse n'est pas en reste pour nous faire partager son parcours. Sa convivialité et sa chaleur humaine la place dans les chambres qu'IL FAUT FAIRE.
Petit déjeuner parfait en tout point.
J'y retourne avec grand plaisir dès que possible.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2009

En visite pour la première fois en Finistère nord, nous sommes tombés sous le charme de cette demeure du 16ème siècle où nous avons passé un séjour inoubliable.. L'accueil, la disponibilité et la gentillesse de sa propriétaire forment un atout essentiel à cette chambre d'hôte située en plein centre de la vieille cité roscovite.
Ayant apprécié cette escapade hivernale malgré l'absence des hortensias... nous reviendrons les admirer!
A ne pas rater : le marché, l'Ile de Batz, la côte ..... les crêperies!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2008

Pour la seconde année consécutive nous avons visité la Bretagne durant 3 semaines en septembre. Nous savions donc déjà que Bretons sont très accueillants et que leur région est magnifique, riche en architecture, extraordinarement entretenue (maisons, fleurs, réseau routier ...). Itinérants (environ 3000 km parcourus et 3000 photos chaque fois), inconditionnels des chambres d'hôtes (nous changeons chaque soir de lieu de séjour). Or cette fois-ci pour donc la 1ère fois nous sommes restés 2 nuits tellement nous étions bien dans cette superbe maison du 16è. Il faut dire que notre hôtesse Françoise y a été pour beaucoup du fait de sa gentillesse (j'aimais bien allé avec elle chez le boulanger le matin pour chercher le pain et les croissants), de sa serviabilité (toujours aux petits soins pour nous). Au moment du départ nous ne savions plus si nous quittions notre hôtesse (une étrangère) ou un membre de notre famille (que ne se choisit donc pas). En fait nous quittions celle qui est devenue notre amie (et là c'est un choix !). Il y a eut dans notre Au revoir une certaine émotion et évidemment un peu de tristesse réciproques. Merci encore pour cet accueil chaleureux. Grosses bises Françoise et promis nous restons en contact.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception