Residence des Perles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roscoff
Voir les hôtels disponibles
  • Front de mer
  • Bar/lounge
  • Restaurant
  • Front de mer
Hotel Regina(Roscoff)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2011

Notre chambre était petite mais l'accueil était grand et chaleureux. Pourquoi s'enfermer dans un hôtel impersonnel quand, en plein coeur de la ville, on peut loger dans une magnifique maison plus que tricentenaire et surtout avoir le plaisir de bavarder avec l'hôtesse, une femme au parcours riche et passionnant. À Roscoff, c'est l'endroit où aller!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse de Françoise qui nous a fait oublier la pluie en partageant avec nous les artichauds et les riches souvenirs de ses voyages. Très bon emplacement au coeur de Roscoff historique et près de la mer. Vue magnifique sur les jardins de Roscoff de la chambre du 3-ème étage! Nous y retournerons avec plaisir et nous recommandons à tous nos amis également en polonais!
Polecamy goraco! Doskonale polozenie w centrum Roscoff, uroczy dom z 17-ego wieku i niezwykle sympatyczna gospodyni!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2010

merci pour votre accueil nous reviendrons pensons beaucoup à vous à bientôt bernard et micheline lozac'h

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2009

un petit coin de paradis dans une magnifique demeure. Autant d'Histoire et de richesse dans les murs que dans l'accueil de Françoise. cette délicieuse hotesse fait tout pour chouchouter, cajoler, dorloter ses "visiteurs". à la fois discrête et chaleureuse elle nous fait partager ses connaissances sur la région et ses expériences de vie.
Mention spéciale pour ses petits déjeuners gargantuesques!!

Françoise, Marine et leurs 2 gros chiens

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2009

Chambre d'hôtes remarquable non seulement par son emplacement en plein centre de Roscoff mais aussi par l'accueil de notre hôtesse Françoise Cadiou. Si la demeure est chargée d'histoire, l'hôtesse n'est pas en reste pour nous faire partager son parcours. Sa convivialité et sa chaleur humaine la place dans les chambres qu'IL FAUT FAIRE.
Petit déjeuner parfait en tout point.
J'y retourne avec grand plaisir dès que possible.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis