“Une adresse à retenir”

Residence des Perles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roscoff.
Residence des Perles
Avis publié : 26 août 2013

Située en plein centre historique de Roscoff, la jolie maison de Madame Cadiou abrite plusieurs chambres aux lits confortables. Nous y avons séjourné plusieurs nuits entre amis et avons adoré la gentillesse et l’hospitalité de notre hôtesse, ainsi que ses petits déjeuners délicieux, divers et copieux. A dix minutes à pieds de la gare et à proximité du port et des restaurants, c'est vraiment une adresse à retenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 juillet 2013

Au cours d'un périple à vélo en Bretagne, nous avons séjourné 3 nuitées à Roscoff à la Résidence des Perles. Incontestablement, cette étape restera le moment le plus chaleureux de notre séjour. La résidence est idéalement située dans la belle petite ville de Roscoff. La chambre du premier étage est spacieuse. Mais surtout Françoise Cadiou nous a accueillis de façon remarquable : ce fut une expérience humaine inoubliable tant Françoise prend plaisir à faire connaître sa région, son histoire, ses activités. Bref, nous sommes repartis presque avec regret mais avec le souvenir de moments riches d'échanges. Françoise, ne changez rien! Et merci encore pour les excellentes dégustations d'artichaut et de crêpes !!
Laurence et Pascal

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Tout a déjà été dit sur cette superbe demeure située au coeur de Roscoff. Nous avons surtout fait UNE MAGNIFIQUE RENCONTRE : Françoise nous a chouchoutés et séduits. Nous garderons un merveilleux souvenir de nos longues discussions au cours des petits déjeuners gargantuesques et c'est à regret que nous sommes partis un peu comme si nous laissions une amie derrière nous. Nous reviendrons car notre hôtesse a encore beaucoup de choses à nous raconter tant sa vie a été riche. C'est comme cela que nous concevons les chambres d'hôtes...
Thérèse et Jackie de la Somme

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons séjourné à la résidence des perles fin avril 2013 et l’hôtesse nous a merveilleusement reçus, dans le cadre exceptionnel de cette ancienne demeure roscovite ! Petit déj copieux et varié, discussions passionnantes..... rajoutez à ça une situation idéale au coeur de la vieille ville, pas loin de la thalasso, C'est dit, nous y retournerons !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

une chambre d'hôtes sans l'ombre d'un hôte ou d'une hôtesse ! une belle demeure certes, mais une chambre un peu défraichie...
autant réserver directement à l’hôtel d'en face :" les chardons bleus" qui encaisse le chèque ...
Le petit déjeuner nous a été servi à l'hôtel par un patron bougon et peu hospitalier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

La dimension de la chambre au 3ème est vite oubliée tellement l'accueil est extraordinaire... Le petit déjeuner, copieux à souhait dont les discussions agrémentées de boissons originales resteront gravées longtemps dans ma mémoire, est à lui seul est des moments forts du séjour dans ce si beau pays léonard...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2011

Notre chambre était petite mais l'accueil était grand et chaleureux. Pourquoi s'enfermer dans un hôtel impersonnel quand, en plein coeur de la ville, on peut loger dans une magnifique maison plus que tricentenaire et surtout avoir le plaisir de bavarder avec l'hôtesse, une femme au parcours riche et passionnant. À Roscoff, c'est l'endroit où aller!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple