“Un séjour merveilleux”

Residence des Perles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roscoff.
Residence des Perles
Villers-lès-Nancy, France
“Un séjour merveilleux”
Avis écrit le 25 août 2014

Lors de notre périple à vélo entre Nantes et Roscoff, nous avons séjourné chez Françoise et avons été reçus comme des amis. Les chambres sont très confortables, la localisation à deux pas du centre ville et l'hôtesse d'une hospitalité et d'une gentillesse incroyables. Merci Françoise !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 26 août 2013

Située en plein centre historique de Roscoff, la jolie maison de Madame Cadiou abrite plusieurs chambres aux lits confortables. Nous y avons séjourné plusieurs nuits entre amis et avons adoré la gentillesse et l’hospitalité de notre hôtesse, ainsi que ses petits déjeuners délicieux, divers et copieux. A dix minutes à pieds de la gare et à proximité du port et des restaurants, c'est vraiment une adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Au cours d'un périple à vélo en Bretagne, nous avons séjourné 3 nuitées à Roscoff à la Résidence des Perles. Incontestablement, cette étape restera le moment le plus chaleureux de notre séjour. La résidence est idéalement située dans la belle petite ville de Roscoff. La chambre du premier étage est spacieuse. Mais surtout Françoise Cadiou nous a accueillis de façon remarquable : ce fut une expérience humaine inoubliable tant Françoise prend plaisir à faire connaître sa région, son histoire, ses activités. Bref, nous sommes repartis presque avec regret mais avec le souvenir de moments riches d'échanges. Françoise, ne changez rien! Et merci encore pour les excellentes dégustations d'artichaut et de crêpes !!
Laurence et Pascal

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FLIXECOURT
Avis écrit le 7 juillet 2013

Tout a déjà été dit sur cette superbe demeure située au coeur de Roscoff. Nous avons surtout fait UNE MAGNIFIQUE RENCONTRE : Françoise nous a chouchoutés et séduits. Nous garderons un merveilleux souvenir de nos longues discussions au cours des petits déjeuners gargantuesques et c'est à regret que nous sommes partis un peu comme si nous laissions une amie derrière nous. Nous reviendrons car notre hôtesse a encore beaucoup de choses à nous raconter tant sa vie a été riche. C'est comme cela que nous concevons les chambres d'hôtes...
Thérèse et Jackie de la Somme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné à la résidence des perles fin avril 2013 et l’hôtesse nous a merveilleusement reçus, dans le cadre exceptionnel de cette ancienne demeure roscovite ! Petit déj copieux et varié, discussions passionnantes..... rajoutez à ça une situation idéale au coeur de la vieille ville, pas loin de la thalasso, C'est dit, nous y retournerons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quimperle, France
Avis écrit le 15 août 2012

une chambre d'hôtes sans l'ombre d'un hôte ou d'une hôtesse ! une belle demeure certes, mais une chambre un peu défraichie...
autant réserver directement à l’hôtel d'en face :" les chardons bleus" qui encaisse le chèque ...
Le petit déjeuner nous a été servi à l'hôtel par un patron bougon et peu hospitalier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2012

La dimension de la chambre au 3ème est vite oubliée tellement l'accueil est extraordinaire... Le petit déjeuner, copieux à souhait dont les discussions agrémentées de boissons originales resteront gravées longtemps dans ma mémoire, est à lui seul est des moments forts du séjour dans ce si beau pays léonard...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis