“GOA-Correspondant presse gastronomique free-lance ”

Les Arcades Restaurant
Classé n° 27 sur 49 Restaurants à Roscoff
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon établissement, nous y passons une fois l'an, l'accueil est sympathique, le service attentif et efficace, la cuisine à la hauteur des prix avec une bonne présentation, nous avons pris 2 menus: 2 feuilletés de St Jacques, 2 lottes armoricaine, (sauce un peu liquide) et 2 desserts 2 verres de sauvignon , 1 verre de rosé (Ct de provence) Le rapport qualité / prix très bien. Je ne manquerai pas d'y faire état dans un prochain article, et à l'année prochaine en espérant que le magnifique parquet sera toujours là, cordialement CG

Avis publié : 2 avril 2018

Bonne accueil, belle salle vue sur mer.Serveur agréable. belle carte avec choix ,les menus corrects, je recommande ce restaurant, le jeu en vaut la chandelle . Un bon moment merci.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Si la vue est magnifique le repas est des plus médiocres !
Belle carte certes mais poisson trop cuit
Les moules n’en parlons pas sont réchauffées de chez réchauffées et le poisson dit frais n est qu’un vulgaire surgelé même pas de qualité !
Le pain de ce soir lui aussi surgelé était immangeable alors que Roscoff regorge de boulangeries de qualité
À part la vue le reste n est que tape à l’œil !

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Arrivés à 21h. Bien accueillis, serveurs très souriants et attentifs. Malgré le peu de monde et l'heure tardive on nous a laissé notre temps pour déguster nos plats. Sans précipitation et dans la détente. Je recommande l'endroit.

Avis publié : 16 mars 2018

déjeunez sur la terrasse, si vous le pouvez, la vue en vaut la peine. les menus sont corrects, le feuilleté d'andouille, la blanquette de lieu jaune et le far breton accompagnés d'un Mainetou Salon, sauront vous satisfaire.

Les voyageurs ayant consulté Les Arcades Restaurant ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Les Arcades Restaurant ?