“Excellent !”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
Avis écrit le 13 août 2014

Entrés par hasard au retour d'une excursion à l'île de Batz, quelle bonne surprise !
Le menu à 35€ est tout simplement excellent, de l'entrée au dessert. Tous les plats étaient savoureux, cuissons, assaisonnements, présentations de très haut niveau et suffisament copieux.
Service efficace, carte des vins et autres boissons à prix raisonnables, cadre avec vue sur le port !
Je recommande sans hésiter.

Brest, France
“Déception...”
Avis écrit le 13 août 2014

Comme j'ai pu le lire dans un commentaire ci-dessous, je m'attendais à decouvrir une cuisine raffinée, et malheureusement, le résultat n'a pas été à la hauteur.
Notons pas contre les amuses bouches que l' on apprécie avec l'aperitif, le plat composé de lieu jaune grillé etait bon mais sans plus, en revanche, concernant le dessert, énorme déception au vue de son prix !
Autres points :
- placés à côté de la cheminée, l'odeur des cendres qui s' y trouvaient nous ont accompagnées tout au long du repas, ce qui fut tres désagréable,
- et enfin, j'attends toujours que me soit servis le jus de fruits que j'avais commandé en début de repas...
Je ne renouvellerai pas l'experience, pas plus que je ne la conseille, notamment à cause du rapport qualité/prix

Amiens, France
“Trop cher !”
Avis écrit le 10 août 2014

Ayant décidé de déjeuner à l'Ecume des jours, restaurant au sujet duquel nous avions lu des commentaires élogieux, nous avons été plutôt déçus. En effet, bien sûr, les plats sont plutôt bons mais un peu fades... Or, ce qui serait acceptable dans un menu à 25 euros ne l'est guère dans un menu à 48 (+ 6 euros de supplément pour une entrée de Saint-Jacques et homard grillés... bien cher payé pour quelques petites tranches de rien du tout...) L'attente fut interminable dès notre arrivée et entre chacun des plats (3 seulement : à ce prix là, n'allez pas croire qu'on pourrait vous proposer fromage ET dessert...) Après quelques mois, j'avoue que, mis à part l'entrée - dont les quantités étaient choquantes - je suis carrément incapable de me rappeler ce que j'ai mangé... Pas bon signe. Donc, en dépit du cadre charmant, nous ne reviendrons pas car nous avons eu l'impression qu'on nous prenait pour des vaches à lait. Très désagréable.

• Visité en septembre 2013
Beauvais, France
“Une réussite !”
Avis écrit le 8 août 2014

Tout était parfait : dans une ancienne maison d'armateur, une jolie salle intérieure avec vue sur le port ensoleillé (bravo, pour l'astucieuse idée de l'effet miroir...). Un personnel courtois, sympathique et à l'écoute du client. Des assiettes originales, qui mettent en valeur les plats proposés. Le menu à 35 euros convient parfaitement aux convives. A recommander le saumon fumé bio, le lieu jaune grillé avec mousse de citron confit et pour terminer, la coque meringuée avec rhum, menthe et framboise (on apprécie tellement que l'on souhaiterait une part de dessert plus grosse !). Le tout accompagné d'un agréable Sancerre qui fut réellement apprécié. Je n'oublie pas la mise en bouche originale : un couteau aux algues + une verrine de melon au gingembre. Le responsable de l'établissement a succédé à ses parents. Ces derniers peuvent être fiers de leur fils. Je retournerai à L'Ecume des Jours, lors d'un prochain séjour à Roscoff et je le recommanderai autour de moi, c'est certain.

Sannois, France
“Une bonne table”
Avis écrit le 6 août 2014

On aime : la cuisine raffinée, avec des menus subtils à prix abordables dans une ancienne demeure d'rmateur rénovée.
On aime moins : la déco de la salle, triste et sombre. Dommage.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume des Jours ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Roscoff, Finistère

Vous connaissez L'Ecume des Jours ?