“cuisine du marché fabrication maison”

Restaurant Bellevue
Classé n° 15 sur 45 Restaurants à Roscoff
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En bref : Situé près de la chapelle Ste Barbe, ce restaurant vous accueille dans un cadre paisible et chaleureux pour y déguster les plaisirs de la mer. Nous vous offrons une vue panoramique sur le port et l'Ile de Batz. Vous pourrez y admirer de magnifiques couchers de soleil et vous laissez bercer au rythme des marées...
brest
“cuisine du marché fabrication maison”
Avis écrit le 11 mars 2014

un dimanche ensoleillé nous avons très bien mangé,entrée,plat,dessert très bon rapport qualité /prix, produits frais et bon,bonne cuisine, le personnel sympathique et accueillant et bien entendue la vue sur mer a vous couper le souffle ou presque lol.A refaire c sûre.

• Visité en mars 2014

Lannion, France
“Bellevue et bon accueil.....”
Avis écrit le 8 février 2014

Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant,de passage à Roscoff,il était quasiemment complet en ce dimanche de Février(de grande marée),mais l'accueil souriant et le cadre étaient de bon augure.La suite a été à la hauteur.Rillettes avec l'apéritif,plats sympa et bons....Que demander de plus,nous reviendrons à plusieurs,sans doute.Le jeune chef et le personnel méritent d'être encouragés...et tout ceci à un prix correct.

• Visité en février 2014
Locquénolé, France
“repas d'après fêtes”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous cherchions un restaurant ouvert le dimanche 5 janvier pour mon anniversaire, et ce n'est pas chose facile juste après les fêtes où beaucoup d'établissements sont fermés. Et nous n'avons trouvé que ce restaurant, mais le hasard a bien fait les choses. Nous sommes arrivés tard 13 h 30 après avoir beaucoup cherché, et nous avons été accueillis chaleureusement par la serveuse, qui nous a prévenus que l'établissement fermant le soir même pour 3 semaines de vacances, tous les produits de la carte n'étaient plus disponibles. Nous avons choisi le menu à 31 € avec choix entre 3/4 entrées, plats et desserts. Et les plats qui n'étaient plus disponibles étaient remplacés avec des produits du marché. En particulier des ravioles de tourteaux excellentes. Le tout très raffiné, en quantité, et avec une présentation digne d'un gastronomique. Un service aimable et efficace. Une adresse que nous retenons.

• Visité en janvier 2014
Roscoff, France
“repas de réveillon”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons passé le réveillon du 1é an 2012- 2013 dans ce restaurant et nous n'avons jamais mangé de repas aussi raffiné et diversifié .
Au menu :
Champagne
3 hors d'oeuvre (très fins )
3 plats à suivre (excellents et surprenants)
+ dessert =
vins compris 70€ par personne

• Visité en janvier 2013
Roscoff, France
“ETONNEMENT!”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes très étonnés des avis précedents. En effet nous fréquentons cet établissement en de nombreuses circonstances: en couple, en famille, entre amis et connaissons par là les différents menus et l'aimable serveuse. Jamais de deception, jamais de déprime! "Nous nous y sentons bien".Le site classé dans les trois premiers "beaux coins maritimes" sur la Manche vous offre sa diversité selon l'heure de la marée: contraste et beauté garanti. Toutes les personnes étrangères à la région que nous avons conviées à cette adresse ont été enchantées. Il serait regrettable que nos prochains passages soient désagrémentés par des raleurs.
GWELBRAO.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bellevue ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Restaurant Bellevue ?