“Soirée agréable”
Avis sur la moule au pot

la moule au pot
Classé n° 9 sur 47 Restaurants à Roscoff
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2013

Ce restaurant à l'écart du centre mérite une visite;Accueil souriant et prise en compte dés votre arrivée. Décor simple et surprenant dans cette vielle maison (peintures modernes au mur).
Service prévenant ,cuisine simple ,bon désert maison;

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons pris des moules frites. Les moules provenaient de Hollande mais ce n'était pas mentionné sur la carte. Des frites surgelées et mal cuites. Un muscadet au pichet qui nous a donné mal au crane jusqu'au lendemain midi. Un far breton léger et plutot bon. Grosse déception générale sur un lieu qui parait sympatique de prime abord.

Nicole Q, Gérant de la moule au pot, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Quelle Arnaque?
Les moules viennent des pays bas ou du Danemark et c'est justement par honnêteté et pour ne pas qu'il y ait d'arnaque que nous le signalons aux clients, tout simplement car il n'y a pas de moules de bouchot françaises disponibles en cette saison.
Les première moules de bouchots françaises n'arriveront que mi juin, et il faudra attendre mi juillet pour pouvoir disposer des moule AOC de la baie du mont st Michel et ce jusqu’en février, donc de mars à mi juin nous travaillons obligatoirement des moules d'import, celles de hollande ou du Danemark sont absolument excellentes.
Quant aux frites, après 26 ans de restauration cette année, aucune frite congelée n'est jamais rentrée ni sortie de ma cuisine. Si leur cuisson ne vous a pas plu, nous nous serions fait un plaisir de les refaire.
Pour le Muscadet c'est le viticulteur qui va être déçu car il fait un gros effort pour cultiver ses vignes en biodynamique, sans désherbants et sans pesticides . Je suis personnellement très sensible aux vins trop soufrés mais celui ci, qui est excellent (à moins d'en abuser) ne m'a jamais fait mal au crane.
Merci pour le Far .
A une autre fois peut être pour dissiper ces malentendus.

Nicole Quéré

Avis publié : 16 avril 2013

belle petite maison, décorée avec goût ...
accueil sympathique et souriant
des moules bien préparées, franchement excellentes
très bon rapport qualité prix

Avis publié : 18 novembre 2012

Patronne super sympa, accueil chaleureux, tres bon. Agréable de se réfugier à l'intérieur, alors que la pluie tombe. Cadre convivial

Avis publié : 5 novembre 2012

Rarement vu des moules aussi bien servies et aussi bien cuisinées. Il y en a pour tous les goûts. L'ensemble du repas est réussi: nous avons dégusté en entrée une très bonne tartine aux oignons rosés de Roscoff accompagnée d'une salade verte bien fraîche. L'accueil complète la réussite de la soirée: il est simple mais personnalisé. Attentif. Chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté la moule au pot ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez la moule au pot ?