“Bof, bien déçu” 2 sur 5 bulles
Avis sur la moule au pot

la moule au pot
Classé n° 8 sur 43 Restaurants à Roscoff
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Grenoble, France
“Bof, bien déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le service était beaucoup trop intrusif, à la limite de l'insupportable. J'y ai pris une joue de porc qui n'était pas cuite, et donc immangeable alors que j'en raffole d'habitude ! Bref, je déconseille clairement l'endroit.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Nicole Q, Gérant de la moule au pot, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Désolée si mon enthousiasme m'égare et si j'ai parfois tendance à considérer les clients comme des amis, mais je n'y peux rien, c'est ma nature et à mon age je n'ai pas envie d'en changer.
j'aime tellement mon métier que j'essaie de faire partager ma passion à mes hôtes. Je prends une heure tous les matins pour cueillir dans mon jardin les fruits, les herbes, les légumes et les fleurs qui garniront et embelliront la salle et les assiettes.
Mais vraiment!!
ooooh que ce n'est pas beau!!! de ne rien dire ouvertement et de se venger devant son ordinateur.
Amitié.
Nicole

“Agréable et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avonss tout pris entrée, plat, dessert, vin, café et tout était bon, frais, bien cuisiné dans une salle agréable, avec un jazz doux en fond sonore. Une adresse à visiter qui vaut la sortie de 50m du centre de roscoff

• Visité en juillet 2013
Sizun, France
“avis aux amateurs de moules ^^”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Accueil toujours agréable et souriant. merci Nicole
Le cadre est charmant.
Carte simple et efficace et le Gwen ha melen est simplement délicieux! cette touche de blé noir, un régal :-)
Ca vaut le coup de faire le tour de l'église pour se perdre dans la bonne cuisine de la moule au pot ! on reviendra encore.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
Pleneuf-Val-Andre, France
“Toujours aussi sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Voila 2 fois que nous mangeons dans ce petit resto, bien sympa, les plats sont originaux et delicieux jusqu'aux desserts, et servis avec de vrais sourires. Merci pour votre accueil.

• Visité en juin 2013
Chatou, France
“Soirée agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Ce restaurant à l'écart du centre mérite une visite;Accueil souriant et prise en compte dés votre arrivée. Décor simple et surprenant dans cette vielle maison (peintures modernes au mur).
Service prévenant ,cuisine simple ,bon désert maison;

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté la moule au pot ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez la moule au pot ? Partagez vos expériences !