“Très bon resto sur Roscoff”
Avis sur la moule au pot

la moule au pot
Classé n° 9 sur 46 Restaurants à Roscoff
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Colmar, France
“Très bon resto sur Roscoff”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Ayant envie de manger des moules, nous avons naturellement choisi ce petit resto. Le service et l'accueil ont été très agréables, l'attente n'a pas été longue et les plats très bons! Je conseille de prendre une tartine aux oignons rosés en entrée (une pour 2 suffit), c'est vraiment bon! Ensuite, des moules bien sûr. On s'en est sorti avec une note à 45€ pour deux pour une entrée, deux plats de moules, une bière, un verre de vin et un café. À tester absolument!

Sainte-Geneviève-des-Bois, Ile-de-France, France
“Agréable dejeuner”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Avant un départ pour l ile de batz petite moule frites excellente accueil sympa très bon rapport qualité prix ..à recommander

Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Excellente soirée, un très bel endroit et une très belle cuisine.
Les menus sont vraiment bien, le personnel est charmant.
Les moules au bleu était délicieuses et le poisson cuit à la perfection.

Une salade d'herbes et de légumes croquants avec une tartelette de fromage de chèvre, c'était vraiment très beau, bon et printannier.

En dessert, on s'est régalé d'une magnifique soupe de fraise au basilic.

Quel plaisir.

A ne pas manquer.

Nous reviendrons.

Morlaix, France
““ADRESSE A RETENIR : La Moule Au Pot!””
Avis écrit le 21 avril 2014

En plein centre de Roscoff, près de l'église, cadre sympa et chaleureux, bonne ambiance décontractée, repas très agréable , assiettes bien garnies et avec des produits frais !!! Service très performant et très accueillant. En bref, un très bon restaurant pour passer un bon moment ! Que du positif.....

• Visité en avril 2014
Landivisiau, France
“mauvaise découverte”
Avis écrit le 3 septembre 2013

notre visite du 30/07, ne nous a pas convaincu, et même plutôt déçu, nous avions regardé les avis, qui sont plutôt flatteurs, avant notre venue.
nous avons l'habitude des restaurants gastronomiques.
rien à dire sur l'accueil. Etions dans la véranda.
je dois avouer, que j'ai hésité à donner mon avis, car je m'aperçois que les critiques ne sont pas acceptées... ( dommage, c'est pour s'améliorer)
la tartine à 9 €, bien cher pour une tranche de pain et sa purée., (entrée de mon epoux)
ensuite, il a pris la marmite, il a apprécié, .
pour ma part, je me réservais pour "médaillons de lotte et sa purée d'artichaud", je n'enlève pas la qualité, mais la quantité!!!!en effet, 3 malheureux médaillons et la purée se perdaient dans une grande assiette. et cela pour 19 €.
nous n'avons pas pris de dessert, j'avais la lotte ou plutôt le manque d'ingrédients sur l'estomac.
au vue de tous les avis, j'ose espérer que nous sommes tombés un jour sans, mais je ne renouvellerais pas l'expèrience
d.chap

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté la moule au pot ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez la moule au pot ?