“Un magasin truffé de bons produits frais...”
Avis sur La Ptit Fabrik

La Ptit Fabrik
Classé n° 28 sur 47 Restaurants à Roscoff
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons dévalisé le magasin : sables gâteaux chocolat cidre poiré et le must : crêpes et galettes maison que nous avons mange chez nous. Un vrai délice !!!

Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons acheté des crêpes dans cette petite épicerie qui regorge de bons produits locaux. Ils fabriquent les crêpes sous nos yeux. Caramel au beurre salé très bon aussi. Prix corrects vu la qualité et le fait maison.

Avis publié : 29 mars 2013

Si ce ne sont pas vos yeux qui vous y conduiront, ce sera votre nez !!! Il n'est en effet pas rare que la porte de la Ptit Fabrik soit laissée délibérément ouverte pour exalter le parfum de la crêpe au froment toute chaude qui vous attend !
Vous découvrirez à l'intérieur une fabrique de crêpes sous vos yeux ; au blé noir ou au froment, c'est selon vos envies ! De plus, une large gamme de produits régionaux de qualité vous sont proposés (Caramel au beurre salé !!! Miel, confiture, sablé breton, far breton, cidre, ect...)
Sylvain de Reims - 26 ans

Avis publié : 29 août 2011

boutique très agréable. La fabrication de crèpes en direct donne un parfum à l'endroit, étourdissant ! ... ça sent vraiment bon ....
Pour le reste , boutique très sympatique avec beaucoup de bonnes choses à ramener à la maison...
Je conseille d'y faire un tour, même si on ne devait rien acheter cela vaut un petit détour.

Avis publié : 25 février 2010

Ce n'est pas un restaurant, mais ces crèpes et galettes fraiches faites sur place raviront petits et grands. Et pourquoi ne pas en emporter chez vous à la fin de votre séjour ?

Les voyageurs ayant consulté La Ptit Fabrik ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez La Ptit Fabrik ?