“Très bien”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Saint-Pol-de-Leon, France
“Très bien”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Une crêperie très agréable et une très bonne cuisine . Si vous êtes amateur de crêpes n'hésitez pas vous ne serez pas déçu. Le cadre est agréable et le service très bien

Harnes, France
“crêperie excellente à prix raisonnable”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y sommes allées trois fois au mois de mars 2013. Trés bon service sympa, tarif raisonnable, crêpes délicieuses dans un décor agréable. Nous y retournerons ma fille et moi au printemps l'an prochain.

• Visité en mars 2013
Limoges, France
“Restaurant classique”
Avis écrit le 26 août 2013

Ce restaurant est le classique de la Bretagne. Les crêpes sont très bonnes mais elles restent très banales. Le plus de cet établissement est la rapidité à être servis. Les délais d'attentes sont très courts entre les plats.

Eysines, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Galette excellente”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons découvert cette crêperie en nous promenant de passage à Roscoff et quelle formidable surprise !! En même temps plusieurs années citée au Gault et Millau ce qui est tout à fait mérité. Petit endroit charmant très cosy avec son intérieur façon chalet tout en bois. Nous avons dégusté une "guémenoise" galette à l'andouille de Guémené, oignons rose de Roscoff et fromage ainsi qu'une aux noix de Saint-Jacques et fondue de poireaux. Elles étaient absolument divines !! Je n'avais jamais mangé de galettes si légères. De plus, ils servent en continu.
Je recommande vivement si vous passez dans le coin.

NANTES
“Très bonne crêperie !!!!”
Avis écrit le 25 août 2013

Petite halte l'après-midi après une halte à l'île de Batz. Crêpes dessert à prix raisonnables. A réserver absolument, nous avons eu de la chance, car nous n'avons pas attendu. Très bon accueil personnel sympathique

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Poste ont aussi consulté