“Une bonne adresse”

Classé n° 8 sur 47 Restaurants à Roscoff
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Faire un choix de crêperie en Bretagne est toujours un peu hasardeux sans son smart phone! C'est donc par hasard que j'ai franchi les portes de cet établissement, accueil sympa, serveur sympa, Deco pas tip top mais rien de catastrophique. J'ai trouvé leurs crêpes excellentes ce qui je pense est un point essentiel pour vous décider.

Avis publié : 9 octobre 2013

Les galettes manquent de finesse, autant la pâte que le goût.
Le personnel est très sympa.
C'est ni une déco ni une ambiance crêperie, on se croit + dans un chalet.
Pas assez d'espace entre les tables.
Allez y si vous n'êtes pas trop exigeant!

Avis publié : 26 septembre 2013

Proche du port (juste la rue derrière) cette crêperie à la décoration sympathique avec beaucoup de bois sans le coté rustique,vous propose un accueil chaleureux,le service est rapide et les galettes de très bonne qualité. Large choix à la carte sans être démesuré. Bref de quoi passer un bon moment sans se ruiner.

Avis publié : 21 septembre 2013

Très bonne créperie. Galettes croustillantes. Et fait rare, les galettes au blé noir sont même proposées pour quelques desserts. Juste un petit bémol les galettes pourraient être davantage garnies.
Le services est rapide, sympathique.
Au final, une créperie à mettre dans le top 10.

Avis publié : 13 septembre 2013

sachant le nombre important , nous avons préféré cette crêperie bien labelisée "guide du routard" - méfiance ? et bien non ; le service est efficace et les crêpes sont gournandes et variées.
décoration bretonne sympathique .

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Poste ont aussi consulté

Roscoff, Finistère
Roscoff, Finistère

Vous connaissez Creperie La Poste ?