“Ce qu'on attend d'une crêperie”

Creperie La Poste
Classé n° 8 sur 47 Restaurants à Roscoff
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Une crêperie sympa, de bonnes crêpes, un accueil agréable, un cadre satisfaisant... Bref, ce qu'on attend d'une crêperie bretonne typique.

Avis publié : 15 mai 2014

Un accueil chaleureux. Les crêpes ne sont pas très copieuse pour un prix relativement moyen. Cependant la qualité était là!

Avis publié : 12 mai 2014

Très belle petite crêperie. Décoration très cosy. Très bon rapport qualité/prix. Le serveur est très agréable. Nos galettes étaient excellentes ainsi que nos crêpes pour le dessert.

Avis publié : 10 mai 2014

Pendant plusieurs années je venais souvent manger dans cet établissement, puis j'ai déménagé.
J'y reviens désormais rarement mais à chaque fois c'est toujours un plaisir.

Crêpes et galettes excellentes et bon rapport qualité/prix
Cadre chaleureux (certes petit), encore mieux quand le feu de cheminée est présent en hiver
Service rapide et agréable
J'y retourne dès que possible...

Avis publié : 8 mai 2014

Honnêtement... je ne sais pas pourquoi ce restaurant est hyper réputé dans le coin. Les touristes n'ont jamais fait d'autres restaurants ?? Celui-la est tellement basique. Rien de plus que chez le voisin. Les crêpes sont très moyennes, le prix est raisonnable, et en été ne comptez même pas y aller sans avoir réservé (et encore) ! Il peut y avoir la queue jusqu’à dehors pour 30min et 1h d'attente, incompréhensible quand on sait ce que vaut réellement cet établissement.
Passez votre chemin, et préférez une autre petite crêperie, c'est pas ça qui manque.

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Poste ont aussi consulté

Roscoff, Finistère
Roscoff, Finistère

Vous connaissez Creperie La Poste ?