“super appartement acceptant les animaux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La terrasse
La première chambre
La seconde chambre
La salle de douche
Une plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Roscoff, Finistère, Bretagne

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 15 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Relax2137...
“super appartement acceptant les animaux”
Avis écrit le 19 février 2020 Séjour en février 2020

l'endroit est super prés de la mer; du centre du village , trés bon accueil nous y retournerions avec grand plaisir

Date du séjour : février 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
15 mars 2020
C’est avec joie que nous prenons connaissance de votre avis. Nous avons été très heureux de vous accueillir et nous nous réjouissons que La Ferme du Raz vous ait plu.
Nous attendons votre prochain séjour.
Au plaisir !
Anne et Pascal
philippe...
Franconville, France
“Joli séjour”
Avis écrit le 15 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons passé un séjour très agréable à roscoff. La ferme du raz est un endroit fort sympathique. Le logement est parfait, rien ne manque , et il est très très bien situé. Aucunement nécessaire de prendre sa voiture, tout se fait à pieds. J’y retournerais avec un grand plaisir !

17 oct. 2019
Bonjour Philippe,
Quel plaisir de lire votre avis et votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’équipement et la localisation de notre gîte.
Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau à Roscoff.
A bientôt !
Valerie95...
“Une adresse a retenir”
Avis écrit le 27 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons passé un très bon séjour à Roscoff
Logement très agréable, très propre, bien équipé et très bien situé car tout se fait a pied
Nous reviendrons avec grand plaisir a la ferme du raz

01 oct. 2019
Bonjour Valérie,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté, l’équipement et la situation de notre gîte. Il est effectivement très agréable de pouvoir laisser la voiture stationnée.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
lucile955...
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 9 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Superbe région que nous venons de découvrir, au sein d'un appartement tout équipé et tout confort, idéalement situé à deux pas du centre de Roscoff et du vieux port.
Même les équipements pour bébé y étaient! nous n'avons pas eu besoin de tout prévoir. De vrais vacances!!!
Avec certitude, nous reviendrons...

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
11 sept. 2019
Bonjour Lucile,
Votre commentaire nous fait chaud au cœur. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre belle région et notre appartement.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en famille.
Très cordialement.
nanou05
Ville d'Issoire, France
“Loc”
Avis écrit le 31 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Très bon séjour accueil sympa, gîte avec terrasse très agréable
Rien ne manque,bien aménagé
Calme et reposant
Pas loin des commerces et plages

Date du séjour : juillet 2019
31 juil. 2019
Bonjour Nanou,
Nous avons été très heureux de vous accueillir et vous remercions pour votre avis.
Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié le calme de la propriété et pu vous reposer en profitant pleinement de la terrasse et du jardin.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Roscoff20...
“Vacances roscoff”
Avis écrit le 23 juin 2019 Séjour en juin 2019

Très bon gîte et très bon emplacement dans roscoff et très bon contact avec les propriétaires du gîte

Date du séjour : juin 2019
24 juil. 2019
Merci beaucoup de nous avoir transmis votre avis et fait part de vos commentaires.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Roscoff et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.
brigitteg...
Reims, France
“Superbes vacances”
Avis écrit le 20 décembre 2018 Séjour en septembre 2018

Une jolie maison près du port, de la gare , au coeur de la vieille ville avec une petite terrasse et un très agréable jardin. Un acceuil chaleureux .
Je recommande vivement cette adresse.

Date du séjour : septembre 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer