“Bonne situation dans le centre de roscoff”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La terrasse
La première chambre
La seconde chambre
La salle de douche
Une plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Roscoff, Finistère, Bretagne

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 15 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Françoise...
“Bonne situation dans le centre de roscoff”
Avis écrit le 31 août 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Le logement est très bien situé près des commerces, de la plage et de la thalassothérapie
De plus un emplacement pour la voiture est prévu
Cette habitation est bien équipée, très propre et nous avons été très bien accueillis par claire
Nous recommandons vraiment ce logement et nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : août 2020
02 sept. 2020
Quel plaisir de recevoir votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, l’accueil de Claire, la situation idéale du logement et ses équipements.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre belle petite cité de caractère.
A bientôt !
Anne
loga92
Issy-les-Moulineaux, France
“Un gîte tres agréable !”
Avis écrit le 31 août 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans le gite de Anne.
Le gîte est idéalement placé, en plein centre ville.
A deux pas du port, de la plage, du marché et des commerces. Tout se fait a pied ce qui est ideal!
Il est tres bien équipé tres fonctionnel et vraiment tres tres propre!
Nous avons pu bénéficier du jardin extérieur et de toutes les commodités du gite!

Un grand merci à Claire pour son accueil et sa disponibilité !

Nous vous recommandons ce gite et y retournerons bien volontiers.

Date du séjour : août 2020
02 sept. 2020
Nous avons été très heureux de vous accueillir et sommes ravis de recevoir votre commentaire de satisfaction. Merci beaucoup !
C’est très important pour nous de savoir que vous avez apprécié la situation du gîte, ses équipements et le grand jardin.
Nous attendons votre prochain séjour avec impatience.
Au plaisir !
Anne
mfj87
Limoges, France
“séjour moyen”
Avis écrit le 5 juillet 2020 Séjour en juin 2020

des points positifs : un emplacement très proche du port, d'un parc pour promener notre chien et des commerces ; un parking privé, une petite terrasse et un coin de jardin , un coin cuisine neuf avec induction et congélateur .

des points négatifs : logement inadapté pour 4 adultes ( est plus surement fait pour 2 adultes et 2 enfants)(nous devions venir avec un couple d'amis qui ont eu un empêchement ...et heureusement!!) : le coin salon ne dispose que d'un canapé 2 places et un petit fauteuil ( quelle place pour la 4ème personne??) et la salle de bains est minimale avec à peine la place de se tourner entre le lavabo et le mur . De ce fait , cette location reste chère .
De plus , couette tachée:taches que la personne qui gérait la location voulait nous attribuer car j'ai eu le tort de lui mentionner ces taches à notre départ et non dés que nous l'avons noté ;son comportement très suspicieux m'a profondément choquée car nous avons l'habitude de louer 4 semaines par an dans des lieux divers et n'avons jamais eu de problème ayant à cœur de laisser un logement aussi propre et en état qu'à notre arrivée.

nous devions revenir dans ce logement fin août mais pour les raisons ci-dessus , j'ai préféré annuler( même en perdant les arrhes versés) et chercher une autre location.
je garde de cette semaine un souvenir plus que mitigé.

Date du séjour : juin 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
20 juil. 2020
Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos hôtes, nous ne sommes pas parvenus à répondre à vos attentes et nous le regrettons.
Nous sommes ravis que vos ayez apprécié la localisation de notre location meublée, au calme et à proximité immédiate du centre historique et du port, la terrasse, l’emplacement de stationnement privé et le jardin, ainsi que les équipements de la cuisine.
Comme nous vous l’avons indiqué, le quatrième fauteuil se trouve habituellement dans une des chambres et aurait aisément pu être déplacé si vos amis vous avaient effectivement rejoints.
Nous attachons une grande importance à la propreté du logement et nous avons encore renforcé nos protocoles de ménage en cette période particulière de Covid 19. Nous préférons toujours que nos hôtes nous signalent toute fausse note dès le début du séjour afin que celle-ci puisse être immédiatement rectifiée.
Nous regrettons que l’attitude de Claire ait pu vous froisser lorsque vous avez mentionné l’existence d’une petite tâche sur la couette lors de votre départ et nous vous renouvelons nos sincères excuses.
Bien cordialement.
Go1180037...
“appartement bien situé et bien équipé”
Avis écrit le 23 juin 2020 Séjour en juin 2020

A proximité des commerces, de la mer et de l'embarcadère pour l'ile de Batz, tout en étant au calme.
Bien équipé au niveau de la cuisine
Bon accueil de la propriétaire

Date du séjour : juin 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
07 juil. 2020
C’est un grand plaisir de recevoir votre avis et de lire votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation idéale et calme de la propriété et les équipements.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Anne et Pascal
Relax2137...
“super appartement acceptant les animaux”
Avis écrit le 19 février 2020 Séjour en février 2020

l'endroit est super prés de la mer; du centre du village , trés bon accueil nous y retournerions avec grand plaisir

Date du séjour : février 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
15 mars 2020
C’est avec joie que nous prenons connaissance de votre avis. Nous avons été très heureux de vous accueillir et nous nous réjouissons que La Ferme du Raz vous ait plu.
Nous attendons votre prochain séjour.
Au plaisir !
Anne et Pascal
philippe...
Franconville, France
“Joli séjour”
Avis écrit le 15 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons passé un séjour très agréable à roscoff. La ferme du raz est un endroit fort sympathique. Le logement est parfait, rien ne manque , et il est très très bien situé. Aucunement nécessaire de prendre sa voiture, tout se fait à pieds. J’y retournerais avec un grand plaisir !

Date du séjour : septembre 2019
17 oct. 2019
Bonjour Philippe,
Quel plaisir de lire votre avis et votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’équipement et la localisation de notre gîte.
Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau à Roscoff.
A bientôt !
Anne et Pascal R.
Valerie95...
“Une adresse a retenir”
Avis écrit le 27 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons passé un très bon séjour à Roscoff
Logement très agréable, très propre, bien équipé et très bien situé car tout se fait a pied
Nous reviendrons avec grand plaisir a la ferme du raz

Date du séjour : septembre 2019
01 oct. 2019
Bonjour Valérie,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté, l’équipement et la situation de notre gîte. Il est effectivement très agréable de pouvoir laisser la voiture stationnée.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Anne et Pascal R.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer