“Trés bon”
Avis sur Les Alizes

Les Alizes
Classé n° 8 sur 48 Restaurants à Roscoff
Options : Réservations
Description : bienvenue sur la page des Alizes ,François Abjean et toute son équipe vous accueille dans une salle donnant sur le port de roscoff. Cuisine française(fait maison) de produits locaux . Accès par ascenseur à l'étage. Terrasse couverte et chauffée en saison. Parking à proximité. Le restaurant ferme pour congé annuelle du 24/12/17 au 24/01/18
Avis publié : 18 avril 2014

Pour un repas en amoureux, nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant très bien situé avec une vue panoramique sur le port. Nous n'avions pas réservé et avons été très bien accueillit, le rapport qualité - prix est bon .

Avis publié : 11 avril 2014

Après une semaine de vacances à Roscoff, nous avons décidés de terminer celle-ci par un bon restaurant. Nous avons véritablement été émerveiller par l accueil, le service, la qualité des plats (de l'entrée au dessert) et par la note au final. Ma fille n'aimant ni le poisson, ni la viande... La serveuse nous a proposé une salade hors carte tout bonnement divine pour un prix ridicule. Je n'ai pas pour habitude de laisser un commentaire mais là je fais exception.
Merci au personnel pour cet agréable surprise...
Je recommande vivement ce restaurant... A voir absolument...

Avis publié : 10 mars 2014

Sur le port, un endroit moderne mais chaleureux, où l'on sert une cuisine de la mer parfaitement préparée. Service impeccable et gentil.

Avis publié : 8 mars 2014

Dîner hors saison, les prix sont faramineux pour de l'assemblage réchauffé au micro ondes. On paye la vue et le service qui reste correct. Si vous cherchez un minimum de cuisine maison passez votre chemin.

Avis publié : 1 mars 2014

Restaurant correct, avec un dîner (hors saison) qui aurait pu probablement être meilleur...
Bon accueil, mais ensuite serveuse (probablement nouvelle mais très gentille), qui m'a dit que les huîtres étaient des n°9 lorsque je lui ai posé la question de leur taille... En réalité on m'a servi, bien sûr des n°3... heureusement ! Pièce de bœuf sans grande originalité mais avec une bonne cuisson (j'aime la viande bleue...). Cadre un peu passe-partout, par contre avec une déco de tableaux assez sympas (à la vente...). Repas donc correct avec une note de 57€ pour 1 personne avec 1 whisky, 1 demi bouteille d'eau minérale, 1 verre de vin, 1 dz d'huitres et 1 pièce de bœuf... A mon avis, le rapport qualité/prix/service aurait pu être un peu supérieur...

Les voyageurs ayant consulté Les Alizes ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Les Alizes ?