“Très agréable”
Avis sur Les Alizes

Les Alizes
Classé n° 9 sur 49 Restaurants à Roscoff
Options : Réservations
Description : bienvenue sur la page des Alizes ,François Abjean et toute son équipe vous accueille dans une salle donnant sur le port de roscoff. Cuisine française(fait maison) de produits locaux . Accès par ascenseur à l'étage. Terrasse couverte et chauffée en saison. Parking à proximité. Le restaurant ferme pour congé annuelle du 24/12/17 au 24/01/18
Avis publié : 14 mai 2014

Nous y sommes allés un midi après le marché; sans réservation ils arrivaient à nous trouver une petite place,quand même et nous en étions reconnaissants. Le menu du midi était simple mais goûteux, avec un bon vin blanc, la mer en vue, que demander de plus pour un repas de vacances ? Service agréable. Une bonne adresse.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Emplacement superbe face au port. Larges baies vitrées permettant à toutes les tables d'avoir une vue sur la mer.
Belle carte. Prix assez chers.
Menu enfants.
Service attentionné et par du personnel souriant.

Avis publié : 18 avril 2014

Pour un repas en amoureux, nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant très bien situé avec une vue panoramique sur le port. Nous n'avions pas réservé et avons été très bien accueillit, le rapport qualité - prix est bon .

Avis publié : 11 avril 2014

Après une semaine de vacances à Roscoff, nous avons décidés de terminer celle-ci par un bon restaurant. Nous avons véritablement été émerveiller par l accueil, le service, la qualité des plats (de l'entrée au dessert) et par la note au final. Ma fille n'aimant ni le poisson, ni la viande... La serveuse nous a proposé une salade hors carte tout bonnement divine pour un prix ridicule. Je n'ai pas pour habitude de laisser un commentaire mais là je fais exception.
Merci au personnel pour cet agréable surprise...
Je recommande vivement ce restaurant... A voir absolument...

Avis publié : 10 mars 2014

Sur le port, un endroit moderne mais chaleureux, où l'on sert une cuisine de la mer parfaitement préparée. Service impeccable et gentil.

Les voyageurs ayant consulté Les Alizes ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Les Alizes ?