“ile de batz face roscoff 5 à 10 mns de trajet en bateau”
5 sur 5 bulles Avis sur Ile de Batz

Ile de Batz
Classé n° 1 sur 15 choses à voir/à faire à Roscoff
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“ile de batz face roscoff 5 à 10 mns de trajet en bateau”
Avis écrit le 22 mars 2013

grande balade en velo autour de l ile

pas de voiture sur l'ie aussi balade superbe en velo
dejeuner une fois creperie et un autre jour fruits de mer
vue magnifique des tout les cotes de l ile

Visité en septembre 2012

Rennes, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Oh la belle promenade !”
Avis écrit le 17 mars 2013

Par une belle journée ensoleillée de Février (mais fraîche), nous avons eu l'excellente idée de se promener tout le long de l'Ile de Batz. La simple arrivée en bateau vous dépayse complètement. Après, il suffit de se laisser aller le long des chemins du bord de mer ...
Attention toutefois, on a vite fait de se faire amener sur des balades de 10kms...
Surtout, n'oubliez pas votre pique-nique ! (et allez-y quand il faut beau) et surtout, prévoir la journée entière !

Visité en février 2013
Wingles
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Dépaysant”
Avis écrit le 15 mars 2013

Cette île mérite le détour. Elle est vraiment dépaysante. Il faut une quinzaine de minutes pour s'y rendre en bateau. Il y a des départs réguliers et des retours. Je conseille de partir par le premier départ et de revenir par le dernier qui est bien trop tôt mais bon. Nous nous sommes baladés et avons fait un pique-nique sur la plage de sable fin qui est à 5 minutes de marche du port. Nous avions l'impression d'être seuls au monde !

Visité en mars 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“une ile au charme certain”
Avis écrit le 13 mars 2013

le jardin colonial vaut à lui tout seul la visite . Tres belles balades à pied le long de la mer et des plages somptueuses

Visité en octobre 2012
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“1 kilomètre à pied ça use, ça use...”
Avis écrit le 11 mars 2013

une bonne redonné à travers l’île à vélo pour les enfants et à pied pour nous ( il n'y avait plus de vélo de libre) superbe paysage et pour les enfants: "Super pique-nique"

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ile de Batz ont aussi consulté

Vous connaissez Ile de Batz ?