“Trop beau!!!!!!”

Ile de Batz
Classé n° 1 sur 17 choses à voir/à faire à Roscoff
Détails de l'activité
Avis publié : 25 avril 2014

Petite balade en famille sur une île avec une météo tempérée.... Des paysages à couper le souffle !!!
Le plus : tour de l'île commenté en bateau avec des anecdotes sympas et un peu d'histoire.... Escale de quelques heures sur l'île puis retour de nouveau commenté en bateau.
Très bon moment en famille!

Avis publié : 21 avril 2014

Après une traversée de 15 minutes, nous voilà arrivés sur l'Ile De Batz. Une très bonne journée avec le tour de l Ile environ 12 km.

Avis publié : 13 avril 2014

dépaysant surtout un jour de tempête, heureusement un bon chocolat nous attendait dans le bar de l'île. à refaire sous moins de nuage

Avis publié : 11 avril 2014

Les paysages, la flore, l'habitat bien fleuri : tout est beau. Nous l'avons visitée avec un guide en groupe. Il faisait beau. La ballade reste un bon souvenir. Nous y retournerons et conseillons la visite de cette île.

Avis publié : 11 avril 2014

Belle petite ile. Idéal pour faire des balades le long des falaises, la végétation est magnifique. Il est possible de prendre des vélos mais à certain endroit il est difficile de passer. Ne pas hésiter à s'arrêter dans les restos avant de prendre le bateau.

Les voyageurs ayant consulté Ile de Batz ont aussi consulté

Vous connaissez Ile de Batz ?