“belle étape à Batz”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“belle étape à Batz”
Avis écrit le 21 mai 2014

plutôt attendre juin pour s'assurer une floraison intéressante;
L'île elle même est belle sans conteste

Morlaix, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“sauvage et très belle”
Avis écrit le 12 mai 2014

super ballade avec de belles plages de sable blanc, c'est une île authentique avec un très beau jardin exotique.

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Dépaysant”
Avis écrit le 7 mai 2014

Une petite île dépaysante où nous avons fait une grande balade à vélo. Inutile de louer avant, on trouve tout sur place. Les plages sont sauvages et magnifiques. Nous ne nous sommes pas baignés. il faisait trop frais... Prévoir une bonne demi-journée !

Beaumont, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une petite île splendide”
Avis écrit le 5 mai 2014

De magnifiques paysages des gens adorables.on y mange très bien.ne pas oublier de se rendre au phare une vue splendide vous y attend.en plus le beau temps était de la partie.15mn de traversée et hop nous voilà au paradis.on a hâte d'y retourner

Viarmes, île de france, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Trop beau!!!!!!”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Petite balade en famille sur une île avec une météo tempérée.... Des paysages à couper le souffle !!!
Le plus : tour de l'île commenté en bateau avec des anecdotes sympas et un peu d'histoire.... Escale de quelques heures sur l'île puis retour de nouveau commenté en bateau.
Très bon moment en famille!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ile de Batz ont aussi consulté

Vous connaissez Ile de Batz ?