“Un petit bijou qui mérite le détour”
Avis sur Ile de Batz

Ile de Batz
Classé n° 1 sur 17 choses à voir/à faire à Roscoff
Détails de l'activité
Baule, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Un petit bijou qui mérite le détour”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Une journée passée sur l'île nous a permis d'en faire un tour complet à pieds. Pas de voiture (sauf dans le village), des paysages de bord de mer superbe mais l'intérieur de l'île montre aussi l'agriculture locale, des étangs, des ruisseaux... Un micro continent...dominé par le phare ! Vraiment une belle journée nature

Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 4 juin 2014

Une île où il faut passer au moins une demi journée pour découvrir les différents plages. C'est petit donc cela se fait très vite à vélo ou à pied. Les gens sont très gentils.

Visité en avril 2014
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“belle étape à Batz”
Avis écrit le 21 mai 2014

plutôt attendre juin pour s'assurer une floraison intéressante;
L'île elle même est belle sans conteste

Morlaix, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“sauvage et très belle”
Avis écrit le 12 mai 2014

super ballade avec de belles plages de sable blanc, c'est une île authentique avec un très beau jardin exotique.

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Dépaysant”
Avis écrit le 7 mai 2014

Une petite île dépaysante où nous avons fait une grande balade à vélo. Inutile de louer avant, on trouve tout sur place. Les plages sont sauvages et magnifiques. Nous ne nous sommes pas baignés. il faisait trop frais... Prévoir une bonne demi-journée !

Les voyageurs ayant consulté Ile de Batz ont aussi consulté

Carantec, Finistère

Vous connaissez Ile de Batz ?