“journée formidable”

Ile de Batz
Classé n° 1 sur 17 choses à voir/à faire à Roscoff
Détails de l'activité
Avis publié : 6 juillet 2014

à 15 minutes de roscoff en bateau , nous avons loué des vélos dès notre arrivée , nous avons fait le tour environ 12 kilomètres ( attention de belles côtes et aussi de très belles descentes ) si vous êtes marcheurs vous pouvez faire le même circuit à pied , de superbes photos sont à faire .
journée formidable.

Écrire un avisAvis (1 150)

Avis publié : 4 juillet 2014

Nature, fleurs, eau turquoise, calme et paysages superbes. Une île à dimension humaine qui permet de s'évader et d'avoir une réelle qualité de vie.

Avis publié : 29 juin 2014

Un petit trésor ou comme le Tardis de Dr Who on n'est plus en 2014. Que ca ne change jamais, errr, les prix des maisons peut être...j'aurai jamais assez pour en acheter!! Le paradis. Je dois me contenter d'y aller et de m'acheter des pommes de terres nouvelles!!

Avis publié : 28 juin 2014

Ile fort agréable à visiter ,le phare ,les étangs ,le sémaphore ,l'église ,le jardin botanique ...
Le moins un peu trop de voitures !

Avis publié : 25 juin 2014

N'hésitez pas à vous rendre sur cette jolie île et visitez le jardin et monter en haut du phare la vue est grandiose. Vous pouvez louez un vélo, il n'y a aucune voiture, juste des tracteurs car l'île possède plusieurs exploitations maraichères bio. Balade magnifique le long de la mer. A faire sans hésitation!!

Les voyageurs ayant consulté Ile de Batz ont aussi consulté

Vous connaissez Ile de Batz ?