“bonne creperie” 4 sur 5 bulles

Creperie Tal an Iliz
Classé n° 19 sur 43 Restaurants à Roscoff
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marseille, France
“bonne creperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

j'ai beaucoup aimé la crêpe au sucre qui se suffi a elle même , pour les salées bonnes sans plus.
le service très bien , serveuse très souriante et disponible .

• Visité en août 2013

Grenoble, France
“Cadre sympa, assiète médiocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

La salle est propre, claire, et assez jolie, le tout avec une petite musique de fond plutôt sympa. Par contre, les galettes et crêpes sont très décevantes : garniture insipide avec une pâte dont le goût n'est pas à la hauteur (impossible de retrouver le blé noir dans les galettes par exemple), le tout baignant dans le beurre...
Sachant que les prix sont par contre peu élevés, ce n'est pas un scandale, mais vous pourrez trouver clairement mieux sur Roscoff (Ty Saozon par exemple, voir mes autres commentaires) !

Bourges, France
“DU RECHAUFFE EN EFFET les touristes ne sont pas que des portes monnaies!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons commandé des crêpes a 17H nous avons été servis rapidement et pour cause les crêpes étaient sèches donc rechauffées. 3 boissons dont un diabolo pour un petit de 5 ans que l on nous a servi avec une limonade en bouteille donc au prix fort. moi j'avais demandé une carafe d'eau : on ne l'avait pas fait décanter dont ça ressemblait a de l'eau de piscine!! ils nont fvraiment pas honte; donc a éviter . nous avons fait pleins de creperies pendant nos vacances et celles ci est la pire la veille nous avions fait la creperie jaune et la je vous assure que c'est autre chose

• 2 sur 5 bulles
“Pas terrible, sans plus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous y avons mangé un midi sachant que nous avions pris des crêpes la veille dans un autre restaurant aux prix similaires mais pourtant bien meilleur. Ici, que ce soit les crêpes salées ou sucrées, il n'y a rien d'exceptionnel. Les crêpes sucrées étaient même complètement sèches et donc pas agréables à manger.
Le service n'était pas terrible non plus malgré les efforts de la serveuse.

Paimpol
“pour le goût et le sourire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

C'est une crêperie de Roscoff où nous apprécions nous rendre depuis de nombreuses années. Située dans le cœur de la ville, elle est petite (une dizaine de table) et par conséquence très chaleureuse. Les crêpes et les galettes (faites avec des farines locales et vraies) sont des plus classiques, à la mode finistérienne, ce qui assure de leur qualité.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Creperie Tal an Iliz ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Creperie Tal an Iliz ?