“Rapport qualité prix correct”

Pizzeria Marie Stuart
Classé n° 17 sur 46 Restaurants à Roscoff
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Concarneau, France
“Rapport qualité prix correct”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous nous sommes rendus dans cette pizzéria en tout début de service un samedi soir, nous étions en fait les premiers. En entrant, nous avons plus eu l'impression de déranger les serveurs/serveuses en pleine discussion. Une serveuse nous a quand même accueillis. Au niveau du repas, j'ai pris un calzone, mon mari des pâtes aux fruits de mer (correct en quantité pour les pâtes, un peu moins pour les fruits de mer). Par contre, nous avons apprécié la proposition de faire une demi part de pâtes au saumon pour nos filles tout en restant dans le menu enfants, ce qui change des pâtes bolo habituelles!
Bref, nourriture correcte, accueil sans plus, rien d'inoubliable...

• Visité en septembre 2013

“Correct mais pas vraiment italien”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Endroit et service sympathiques. Cuisine correcte mais c'est de la cuisine italienne à la sauce bretonne. Attention aux carbonara avec des champignons !

“Standard.”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons pris une Campagnarde et une Roscovite qui se sont avérées plutot bonnes. La pâte était fine et les ingrédients frais. Le rosé au pichet qui accompagnait cela était tout à fait correct.
L'accueil quant à lui y fut particulierement chaleureux.
En conclusion, un bon établissement avec un bon rapport qualité prix.

“Je n'irai plus”
Avis écrit le 16 août 2013

Roscoff ne compte pas beaucoup de pizzerias, donc l'étape était un peu obligée. Mais, quelle ne fut pas notre erreur : une attente interminable pour la prise de commande, un service qui vous fait comprendre que vous n'existez pas, une nouvelle attente interminable pour recevoir votre pizza, qui, au final, s'avère brûlée et indigeste (pâte très épaisse, et produits vraiment moyens) . Et tout est à l'avenant. Donc nous n'en faisons pas la pub. Malheureusement, jusqu'au printemps 2013, la carence était patente dans ce domaine, mais une nouvelle pizzeria est, depuis, venu enterrer définitivement la frustration que la Marie Stuart avait créé en ce domaine. Ils ne nous verront donc plus.

• Visité en octobre 2012
Birmingham, Royaume-Uni
“Pas mal - en centre ville”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous y avons mangé un soir en semaine. On peut manger à l’intérieur ou à l’extérieur. Ils proposent un bon choix de pizzas, de pâtes et d’autres plats. Il y a aussi un menu pour les enfants. La nourriture est bonne et le service efficace mais un peu trop vite. Dans l’ensemble, assez bon rapport qualité-prix.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Marie Stuart ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Pizzeria Marie Stuart ?