“Jamais déçu !”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013

Un service sympa, des bons produits, une petite salle agréable à l'étage, un bon rapport qualité/prix : une bonne adresse !!

Avis publié : 9 novembre 2013

super bonnes pizza avec une pate fine et bien cuite, la garniture bien presente sans trop ! super en plein centre pas tres loin de l eglise

Avis publié : 27 octobre 2013

bonne pizza aux fruits de mer avec des langoustines, bonne salade avec quatre grosses coquilles saint jacques délicieuses
joli bâtiment. Service rapide.

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous nous sommes rendus dans cette pizzéria en tout début de service un samedi soir, nous étions en fait les premiers. En entrant, nous avons plus eu l'impression de déranger les serveurs/serveuses en pleine discussion. Une serveuse nous a quand même accueillis. Au niveau du repas, j'ai pris un calzone, mon mari des pâtes aux fruits de mer (correct en quantité pour les pâtes, un peu moins pour les fruits de mer). Par contre, nous avons apprécié la proposition de faire une demi part de pâtes au saumon pour nos filles tout en restant dans le menu enfants, ce qui change des pâtes bolo habituelles!
Bref, nourriture correcte, accueil sans plus, rien d'inoubliable...

Avis publié : 29 septembre 2013

Endroit et service sympathiques. Cuisine correcte mais c'est de la cuisine italienne à la sauce bretonne. Attention aux carbonara avec des champignons !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Marie Stuart ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Pizzeria Marie Stuart ?