“Une visite s'impose” 4 sur 5 bulles

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Une visite s'impose”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Une multitude de plantes exotiques. c'est une promenade très agréable. La vue sur le promontoire est magnifique.

Visité en mai 2014

Beaumont, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Un jardin extraordinaire.si j'étais en vacances sur l'île de Batz je prendrai un bouquin m'installerai sur un banc dans la palmerai et passerai l'après midi ainsi .des arbres et des fleurs d'une beauté à couper le souffle. Du reste nous y sommes restés au moins 2h30. sur nous y retournerons!!

Visité en mai 2014
Claix, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Etant paysagiste, je pensais aller dans un endroit magnifique. J'ai été déçu, les végétaux sont collés les uns aux autres, mal entretenus. J'attendais vraiment mieux, c'est cher pour ce qu'il y a à voir car les espèces se répètent tout au long de la balade. Peut être bien pour des amateurs ... Malgré tout quelques endroits sympas, une vue sur la mer. Petit plus : possibilité d'acheter des plantes et des graines des espèces présentées sur le jardin

Visité en août 2013
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bel endroit d'évasion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Charmant endroit où l'on s'évade en pleine Bretagne! C'est vraiment surprenant, et cela doit être vraiment superbe aux beaux jours, merci à la dame pour l'accueil et les explications.

Visité en novembre 2013
Cherbourg, France
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“visite très agréable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

super ballade même fin octobre, beaucoup d'espèces présentées et commentaires intéressants. Très belle vue du haut du rocher, n'hésitez pas à monter ! le fait que ce soit un lieu tenu par une association est intéressant : on sent l'amour qui a été porté dans la création et l'attention donnée aux plantes. n'hésitez pas à y aller !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardin Exotique et Botanique de Roscoff ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Jardin Exotique et Botanique de Roscoff ? Partagez vos expériences !