“A visiter absolument” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“A visiter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Des plantes exotiques dans le nord du Finistère c'est déjà un exploit. Cet jardin est très beau au mois de mai et agréable à visiter. Bien aménagé pour les personnes marchant difficilement avec de nombreux bancs sur tout le parcours. Des plantes surprenantes pour les néophytes.
Entrée 6€ ce qui semble correct. Des plantes et graines sont en vente près de l'entrée .

Gien, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Magnifique jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

En bordure de mer, le jardin exotique recèle une grande quantité de plantes tropicales dont nous avons admiré le fleurissement au mois de juin. On déambule par de petits chemins qui font découvrir de nouvelles plantes à chaque recoin. Le dépaysement est garanti pendant la visite.
A ne pas manquer si l'on passe par Roscoff.

Visité en juin 2013
BOIS D ARCY
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Une visite s'impose”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une multitude de plantes exotiques. c'est une promenade très agréable. La vue sur le promontoire est magnifique.

Beaumont, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un jardin extraordinaire.si j'étais en vacances sur l'île de Batz je prendrai un bouquin m'installerai sur un banc dans la palmerai et passerai l'après midi ainsi .des arbres et des fleurs d'une beauté à couper le souffle. Du reste nous y sommes restés au moins 2h30. sur nous y retournerons!!

Claix, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Etant paysagiste, je pensais aller dans un endroit magnifique. J'ai été déçu, les végétaux sont collés les uns aux autres, mal entretenus. J'attendais vraiment mieux, c'est cher pour ce qu'il y a à voir car les espèces se répètent tout au long de la balade. Peut être bien pour des amateurs ... Malgré tout quelques endroits sympas, une vue sur la mer. Petit plus : possibilité d'acheter des plantes et des graines des espèces présentées sur le jardin

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardin Exotique et Botanique de Roscoff ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Jardin Exotique et Botanique de Roscoff ? Partagez vos expériences !