“Très joli jardin”

74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Très joli jardin”
Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai été un peu déçu par la taille du jardin qui n'est pas bien grand mais il est très agréable de se balader au milieu des plantes et de se reposer dans le calme de ce lieu.

Orléans, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“jardin remarquable”
Avis écrit le 6 juillet 2014

super après midi dans ce jardin d exception , plantes superbes et variées , la vue du rocher est super !
je recommande cette visite aux amoureux des plantes exotiques , le plus le parc est très bien conçu pour les personnes à mobilités réduites ( sauf pour monter sur le rocher )
à la fin de la visite vous pouvez acheter des plantes.

Visité en juillet 2014
Guilers, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Et on peut acheter des plantes!!”
Avis écrit le 29 juin 2014

Meme si on n'a pas "green fingers" comme on dit en anglais on peut essayer, en commencant ici en achetant des fleurs et plantes exotiques. Très sympa de visiter ce jardin totalement inattendu, caché même, à Roscoff, pas loin du ferryport ou on arrive par milliers chaque année, nous les British!! Construit dans les rochers et surplombant la mer ce jardin est surprenant et trés agréable à visiter. Prenez votre temps à flaner parmi toutes sortes de plantes de destinations lointaines et puis demander conseil si vous êtes tenter d'essayer de faire pousser une chez vous. Pourquoi pas?

Maisons-Alfort, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Dépaysant !”
Avis écrit le 22 juin 2014

Chaque fois que nous venons à Roscoff, nous visitons avec plaisir le jardin botanique. Une ballade plaisante et apaisante. La vue en haut du rocher est imprenable. Bravo à l'équipe !!

Plougasnou, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un jardin qui fait rêver !”
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous rêvons tous d'un jardin exotique, surprenant surplombant la mer. Magnifique, un vrai moment de magie.
Vous êtes en fauteuil roulant ou vous avez un enfant de poussette : un parcours est adapté. De nombreux bancs vous permettent de contempler ce beau jardin.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Jardin Exotique et Botanique de Roscoff ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin Exotique et Botanique de Roscoff ?