“Maison d'exception servant de très belles...”
Coin salon
Chambre 2 au 1er étage avec sa salle bain et toilettes privées, penderie, tv et balcon sur mer
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Coin salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
7 chambres, 6 salles de bain, 14 couchages
Roscoff, Finistère, Bretagne

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 8 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Compass34...
“Maison d'exception servant de très belles prestations et juste en face de la plage!”
Avis écrit le 4 septembre 2020 Séjour en août 2020

Maison très joliment décorée, avec de beaux volumes, idéalement située (vue sur l'eau, couchers de soleil superbes, proche centre ville).
Niveau équipement, rien à redire, lave linge, sèche linge et de quoi cuisiner tous les jours, nous n'avons manqué de rien!
Nous avons tous très bien dormi grâce à la literie de très bonne qualité.
Nous avions décidé sur un coup de tête et en last minute de rester une semaine de plus en Bretagne avec nos deux enfants âgés de 2 et 6 ans. Hélène a été très réactive et hyper arrangeante (nous n'avions loué que le RDC). Nous ne pouvions espérer mieux finir nos vacances dans ce lieu plein de charme. Je recommande !

Date du séjour : août 2020
Yvesbarbe
“Magnifique maison au bord de l’eau”
Avis écrit le 23 décembre 2019 Séjour en novembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Une magnifique maison admirablement bien située au centre de Roscoff , juste en face d’une des plus jolies plages de sable et du centre de thalassothérapie .
On peut tout faire à pied .
Tout y a été pensé pour qu’on puisse passer de très belles vacances . Un très beau et grand séjour , une cuisine ouverte parfaitement équipée avec une terrasse plein sud , 7 grandes chambres avec salles de bains privatives toutes personnalisées et décorées avec beaucoup de goût . La qualité des lits est super . Beaucoup de place pour garer les voitures . Nous avons adoré ce séjour et recommandons sans retenue cette location pour petite comme grande famille .

Date du séjour : novembre 2019
Bérénice...
“Maison idéale pour réunions de famille”
Avis écrit le 29 août 2019 Séjour en août 2019

Une très belle maison aux volumes parfaits pour les grandes familles, dans laquelle tout est pensé pour passer de bons moments. Outre les salles de bain dans chaque chambre, une douche extérieure est prévue pour le retour de plage, et il est facile de se garer à l’interieur pour 4 voitures. L’ingenieux système de fermeture de la maison permet une réelle autonomie à chacun. Les équipements sont de qualité, notamment la literie, et la maison est parfaitement propre à l’arrivée. Par ailleurs, la situation est idéale, car la plage et le centre-ville se font à pied. On terminera par la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire et par la beauté de ce coin de Bretagne.

Date du séjour : août 2019
evelyne h
Biganos, France
“maison exceptionnelle”
Avis écrit le 27 juin 2019 Séjour en juin 2019

La beach house Roscoff - maison neuve avec des équipements et des prestations de haute qualité. Située à 20 m de la plage avec un accès facile.
Cette maison permet de garer beaucoup de véhicules dans le jardin.
La maison offre de beaux volumes : la pièce à vivre avec un espace exceptionnel et les chambres spacieuses avec leurs salles de bain indépendantes. La literie est de très bonne qualité. La cuisine très bien équipée permet de cuisiner pour 14 personnes.
La propriétaire qui reçoit les locataires est très sympathique et serviable.
Nous vous conseillons de louer cette maison qui répond à toutes les attentes d'une maison où il fait bon séjourner.

Date du séjour : juin 2019
27 juin 2019
Chère Evelyne,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Roscoff Beach House.

J'ai été ravie de vous accueillir vous et votre joyeux groupe d'amis venus des 4 coins de France. La maison a été conçue pour recevoir les grandes tribus afin que se retrouver mais aussi s'isoler lorsqu'on le souhaite soit possible pour chacun.

Il est vrai que nous jouissons d'une situation exceptionnelle à Roscoff avec la proximité immédiate à la plage fin de Rock'roum et du centre-ville et de ses nombreux restaurants et commerces à seulement 6 minutes à pied.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Hélène
myriam318
“excellent”
Avis écrit le 24 avril 2019 Séjour en avril 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe accueil de la propriétaire maison magnifique très bien équipée très propre literie très confortable déco superbe maison spacieuse bien conçu pour les groupes emplacement parfait face à la mer enfin bref une maison qui offre un dépaysement
totale je recommande fortement .
Myriam

Date du séjour : avril 2019
05 juil. 2019
Chère Myriam,

Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et de vous avoir accueillie vous et vos amis.

Nous avons en effet l'immense chance d'être situé au bord de la plus belle de sable fin de Roscoff et en même temps d'être à 6 minutes à pied du centre-ville. L'environnement est parfait pour les familles et les amis.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Hélène Chapalain
Katnko
“Très belle maison”
Avis écrit le 28 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Nous avons passés une super semaine de noël à 13 dans cette magnifique maison. Même avec 4 enfants nous ne nous sommes pas sentis à l'étroit. La maison est très bien située,bien équipée et décorée avec goût. Les prestations sont de qualité et le confort au rendez-vous. Merci à Thyali pour sa gentillesse et sa réactivité.

Date du séjour : décembre 2018
31 janv. 2019
Chère Katnko,

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour de Noël en famille dans notre maison. Ce fut un réel plaisir que de vous avoir à Roscoff.

Je vous remercie d'avoir pris soin de la propriété et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Thyali Chapalain
agnes c
Rillieux-la-Pape, France
“Jolie maison très confortable et facile à vivre à 13 personnes”
Avis écrit le 23 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Comment être sûr de ne pas rater son séjour à plusieurs dans une maison ? Avec un endroit comme celui-ci : vous traversez la route et vous êtes sur la plage. Vous avez une vue sur la mer, un petit jardin, une terrasse à l'arrière pour les repas.
A l'intérieur tout est pensé "pratique" "fonctionnel" sans négliger une déco facile et agréable.
Les propriétaires sont très à l'écoute : il manque un épluche légume pour la soupe des petits ? Pas de problème, il arrive ... et avec un beau sourire.
Je recommande chaudement.

Date du séjour : septembre 2018
05 juil. 2019
Chère Agnès,

Nous avons été ravis de vous accueillir vous et votre grande famille.

Nous avons en effet la chance de jouir d'un emplacement de rêve sur la plus belle plage de sable fin de Roscoff.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Hélène
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer