“A ne pas rater”

Restaurant La Baie d' Halong
Classé n° 5 sur 44 Restaurants à Roscoff
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“A ne pas rater”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Le meilleur restaurant toutes catégories confondues où j'ai mangé depuis longtemps.
En entrée j'ai pris l'assortiment maison ( très bon).
Ensuite j'ai opté pour les gambas au tamarin, et c'était carrément magique.

Nantes
“Très agréable”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Plats de très bonne qualité, recettes savoureuses. Accueil chaleureux et personnel sympa. Adresse à recommander !

• Visité en octobre 2013
plougoulm
“très bon restaurant”
Avis écrit le 6 octobre 2013

très bon restaurant, on y est très bien accueilli, on y mange très bien. Très bon rapport qualité prix

• Visité en octobre 2013
le havre
“excellent”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Une très bonne adresse pour une cuisine savoureuse,nous sommes arrivés à 22h un dimanche soir,mais malgré cela un très bonne accueil ,personnel souriant et pour moi qui est très difficile ,j'ai mangé des gambas "une tuerie",alors n'hésitez pas,foncé!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en septembre 2013
Lesneven, France
“à tester”
Avis écrit le 28 août 2013

très bonne adresse Personnel souriant et aimable,Pour avoir testé quelques restaurants asiatique, celui-là est mon préféré de plus, les produits sont de très bonne qualités vous ne serez pas déçu

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Baie d' Halong ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Restaurant La Baie d' Halong ?