“à ne pas rater”

Restaurant La Baie d' Halong
Classé n° 5 sur 44 Restaurants à Roscoff
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Rennes, Bretagne, France
“à ne pas rater”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Si vous aimez la cuisine exotique restaurant à découvrir cuisine rafinnèe acceuil chaleureux très bon rapport qualité prix

• Visité en novembre 2013

Quimper, France
“Pas au niveau de sa réputation”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Ce resto chinois est loin d'être le meilleur restaurant chinois du Finistère et ne mérite donc pas son classement sur TripAdvisor.

Cuisine décevante et quelconque, au même niveau qu'un buffet chinois classique qu'on trouve un peu partout...Le poulet au curry ressemblait à une soupe, le bœuf au saté très épicé et peu savoureux, le riz cantonnais de mauvaise qualité (industriel probablement).

Bon accueil, la salle fait un peu cantine.

• Visité en novembre 2013
Guimiliau, Bretagne, France
“Très sympa et très bon”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes 4 collègues à y aller tous les ans depuis 5 ans maintenant, et pour rien au monde, nous ne louperions ce rendez vous au Restaurant La Baie d'Halong ou nous passons à chaque fois une EXCELLENTE SOIREE à la table 12. Le personnel y est excellent (comme la soirée) d'ou une ambiance pleine de bonne humeur et je ne vous parle même pas des plats.
Gros bisous à toute la petite équipe et bonne contination. A recommander !!!

• Visité en octobre 2013
“A ne pas rater”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Le meilleur restaurant toutes catégories confondues où j'ai mangé depuis longtemps.
En entrée j'ai pris l'assortiment maison ( très bon).
Ensuite j'ai opté pour les gambas au tamarin, et c'était carrément magique.

Nantes
“Très agréable”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Plats de très bonne qualité, recettes savoureuses. Accueil chaleureux et personnel sympa. Adresse à recommander !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Baie d' Halong ont aussi consulté

Morlaix, Finistère

Vous connaissez Restaurant La Baie d' Halong ?