“PAS SI BIEN ...”

Restaurant La Baie d' Halong
Classé n° 6 sur 44 Restaurants à Roscoff
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
San Francisco, Californie
“PAS SI BIEN ...”
Avis écrit le 30 mai 2014

-restaurant ideal pour la famille certes mais quand vous venez en couple et qu une famille s installe en face de vous et que les 3 gosses hurlent comme si ils etaient au macdo tout au long du repas et que ni les parents ni la direction n interviennent .evidemment on trouve la nourriture plus fade .et on a qu un idee partir au plus vite!!. trop de succes tue le succes .. j attendrais avant de revenir . il doit bien y avoir des endroits plus calmes . +l accueil est moyen PEUT MIEUX FAIRE beaucoup mieux .

• Visité en mai 2014

Lille, France
“Un régal!”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Je ne suis pas super fan de la cuisine asiatique, j'en mange dans différents resto asiatiques mais sans plus... J'y suis allée dans le cadre d'une sortie en famille, dont la plupart des membres n'est pas habituée du tout à cette cuisine.

Ce resto fait partie des vraies bonnes surprises! Tout le monde a apprécié le repas. Quant à moi, j'y ai mangé des samoussas, les meilleurs que j'ai pu déguster jusque-là et me suis régalée avec les crevettes au curry et le riz cantonais.

Connaissant le succès du resto, nous avions réservé pour 19h. Nous avons été accueillis par un personnel souriant, et disponible.

Nous y reviendrons sûrement lors de notre prochaine venue à Roscoff. En attendant, je recommence chaleureusement ce resto!

Morlaix
“Encore un succes ! ”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce restaurant. Nous avons dejeuner un dimanche midi et nous n'avons pas eté déçu (petit bemol pour l'entrée vapeur). J'avais deja pris cette entrée et j'ai trouvé moins bon cette fois...peut etre car l'effet de surprise n'etais plus la. Sinon très bonne découverte le boeuf luk lak ! Avec sa sauce au miel...un régal avec des nouilles sautées ! Tarte tatin en dessert..le caramel mériterait d'etre fait maison (si ce n'est pas le cas) et surtout au beurre salé ! L'accueil est toujours sympa !
La carte est tellement variée et gourmande que je suis impatiente de revenir pour tester d'autres plats !

Caen, France
“A revoir...”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous étions de passage au cours d'une randonnée et avons décidé de déjeuner rapidement dans ce restaurant.
La formule Wok du midi nous semblait séduisante mais celle-ci est servie dans une seule assiette et une fois l'entrée terminée le plat principal était froid. Cette formule est donc à mon avis à revoir et devrait être servie en deux plats...
Le décor est sympa ainsi que le personnel...

• Visité en mai 2014
Coray, France
“nous apprécions revenir”
Avis écrit le 9 avril 2014

une très bonne adresse que je conseillerais accueille chaleureux et un plaisir de voyager dans votre cuisine vietnamienne bravo aux jeunes patrons qui nous pas souci à se faire côté réputation
bonne ambiance !!!
ET EN PLUS ILS FONT A EMPORTER C EST SUPER !!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Baie d' Halong ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez Restaurant La Baie d' Halong ?