“Copieux”

Restaurant La Baie d' Halong
Classé n° 5 sur 44 Restaurants à Roscoff
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Nantes, France
“Copieux”
Avis écrit le 17 juillet 2014

les plats sont très copieux ! les samoussas sont excellents. un bon rapport qualité/prix.Apparemment il faut réserver

Visité en juillet 2014

Brest, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons choisi par hasard ce restaurant et c'est une belle trouvaille, service impeccable, rapide et efficace, le choix est important. Les plats ont été servis bien chaud et les saveurs asiatiques étaient au RDV. Nous vous recommandons ce restaurant pour le choix, la qualité, le prix et l'accueil.

• Visité en juillet 2014
treflez
“Le top”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Formidable commande a emporter repas exelent ! J ai l eau a la bouche rien que d y penser !!! Foncez ! Vous ne serez pas decu

San Francisco, Californie
“PAS SI BIEN ...”
Avis écrit le 30 mai 2014

-restaurant ideal pour la famille certes mais quand vous venez en couple et qu une famille s installe en face de vous et que les 3 gosses hurlent comme si ils etaient au macdo tout au long du repas et que ni les parents ni la direction n interviennent .evidemment on trouve la nourriture plus fade .et on a qu un idee partir au plus vite!!. trop de succes tue le succes .. j attendrais avant de revenir . il doit bien y avoir des endroits plus calmes . +l accueil est moyen PEUT MIEUX FAIRE beaucoup mieux .

• Visité en mai 2014
Lille, France
“Un régal!”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Je ne suis pas super fan de la cuisine asiatique, j'en mange dans différents resto asiatiques mais sans plus... J'y suis allée dans le cadre d'une sortie en famille, dont la plupart des membres n'est pas habituée du tout à cette cuisine.

Ce resto fait partie des vraies bonnes surprises! Tout le monde a apprécié le repas. Quant à moi, j'y ai mangé des samoussas, les meilleurs que j'ai pu déguster jusque-là et me suis régalée avec les crevettes au curry et le riz cantonais.

Connaissant le succès du resto, nous avions réservé pour 19h. Nous avons été accueillis par un personnel souriant, et disponible.

Nous y reviendrons sûrement lors de notre prochaine venue à Roscoff. En attendant, je recommence chaleureusement ce resto!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Baie d' Halong ont aussi consulté

Morlaix, Finistère

Vous connaissez Restaurant La Baie d' Halong ?