“bonne soirée!”

Classé n° 6 sur 47 Restaurants à Roscoff
Cuisines : Asiatique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Accueil souriant, le serveur connait très bien sa carte, les plats sont très bons.
Un bémol sur notre accueil un peu long entre notre assise à table et l'arrivée des cartes...(env.10min)
L'accompagnement du plat chaud mériterait un autre support car la différence de température est importante... (Nouilles presque froides en assiette, poulet curry bouillant en cocotte)
Mais très bon repas tout de même!! excellent rapport qualité/prix!!
On reviendra!

Avis publié : 20 juillet 2014

Restaurant trouvé par hasard d'une promenade, l'accueil est chaleureux, le service est rapide et souriant, la formule pour le déjeuner propose une assiette avec entrée, viande préparée et assaisonnée selon votre goût, accompagnée du légume de votre choix, le concept est sympa, le prix est plus que modéré, au final nous sommes ressortissant trésor satisfaits de notre trouvaille.

Avis publié : 19 juillet 2014

Je vous conseille de choisir une table qui vous permettra de voir le personnel s'affairer en cuisine. C'est déjà un spectacle. C'était notre seconde expérience et c'était à nouveau très bien. Manifestement, il y a une clientèle d'habitués et cela ne trompe pas.

Avis publié : 17 juillet 2014

les plats sont très copieux ! les samoussas sont excellents. un bon rapport qualité/prix.Apparemment il faut réserver

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons choisi par hasard ce restaurant et c'est une belle trouvaille, service impeccable, rapide et efficace, le choix est important. Les plats ont été servis bien chaud et les saveurs asiatiques étaient au RDV. Nous vous recommandons ce restaurant pour le choix, la qualité, le prix et l'accueil.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Baie d' Halong ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez Restaurant La Baie d' Halong ?