Logis les Chardons Bleus
Booking.com
218 $US
Expedia.com
  • Piscine
Ibis Roscoff Bord de Mer(Roscoff)(Bonne affaire !)
79 $US
ibis
180 $US
  • Bar/lounge
  • Front de mer
Avis publié : 30 août 2013

Accueil très satisfaisant chambre propre et bien agencée pour la partie restaurant très bien servi fruit de mer excellant et surtout très bien situé le cadre est magnifique le personnel très professionnel et synaptiques je le recommande a tout ce qui souhaite séjourné dans la région !!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

l'hotel est au centre de roscoff mais au calme. les chambres sonts confotables et propres. un parking gratuit est proche de l'hotel. l'accueil est sympathique. le petit déjeuner est copieux avec des confitures maison. le restaurant est à recommander pour la qualité des produits et une présentation soignée

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Hotel assez bien placé, à côté du port, petit moins pas de parking privé, mais possibilité sur le port á quelques mètres, acceuil dont plusieurs pourraient " prendre de la graine". chambres simples mais de bon goût. propreté sans défauts. restauration 1A , plats pleins de saveur, crustacés de première classe. Patron à l´humour et gentillesse remarquables.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

- Bien placé dans le centre historique de Roscoff
- Chambre agréable, claire, déco simple mais jolie. Pas de couette, dommage.
- Salle de douche propre mais simple, qui mériterait un petit lifting. Pas de sèche-cheveux.
- La déco des couloirs date un peu et pourrait être revue.
- Le prix (environ 60€ la single) est correct compte tenu de ces réserves.
- Attention : Pas d’ascenseur
- Remarque ; Ce n’est pas une chambre d’hôte comme indiqué sur Trip Advisor, mais un hôtel de la chaine « Logis de France »

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Très bien situé, dans le quartier ancien et animé de Roscoff, tout près du port, cet hôtel est très agréable,très propre et avec tout le confort. Nous n'étions pas pensionnaires, mais nous avons pris plusieurs fois le repas au restaurant de l'hôtel et ainsi pu déguster des plats délicieux et toujours très bien présentés.Nous avons apprécié les bons petits déjeuners avec les excellentes confitures maison servies à volonté.L'accueil est très sympathique, familial, bref, on s'y sent bien.
Nous y avons passé un excellent séjour et recommanderons cet hôtel autour de nous, sans aucune réserve !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple