“A découvrir!”

Logis les Chardons Bleus
Etampes, France
“A découvrir!”
Avis écrit le 31 août 2014

Ne restez pas devant la vitrineen regardant l'aquarium.Ouvrez la porte,vous serez acceuilli par un passioné de son metier qui aime partager sa passion avec ses clients.Le personnel de salle est charmant et attentionné.La cuisine mérite un détour et nous propose que des produits frais et faits maison.
Une famille d'aoutiens.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Le Mesnil St Denis
Avis écrit le 21 août 2014

Rien de vraiment spécial alors que le menu parait intéressant.
L'assiette chaude de fruits de la mer comporte essentiellement des moules !!! et en plus les coquilles St Jacques ont été oubliées par le cuisinier...

• Séjour du août 2014
rennes
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hotel en reservant a l'avance le restaurant ou nous avions lu beaucoup de critiques positives. En effet, le restaurant est a ne pas manquer, les modes de préparation sont a tester (fumoir) et les cuissons sont justes. L'hote est l'acteur principal de cet établissement! Concernant l'hotel nous nous attendions a cette chambre les photos sont justes et un petit déjeuner avec confiture et miel maison...copieux .. les viennoiseries sont faites avec du beurre :) parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Roscoff, France
Avis écrit le 8 août 2014

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel, accueil très bien , situation dans le centre ville , très pratique , calme , le parking pas trop loin mais surtout un repas excellent !!!! choucroute de la mer excellente avec des fruits de mer du jour et à ne pas manquer son foie gras , un délice .Merci au personnel et au patron pour ce moment agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2014

Bonne situation au centre ville calme nocturne assuré. Accueil sympathique avec personnel agréable.
Ambiance familiale, table excellente et généreuse variée pour les pensionnaires.Poissons et crustacés du jour; Petit déjeuner copieux avec produits maison.

Astuce pour la chambre : Chambres 3éme vue sur mer, difficile pour personnes aggées non valides.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Aux "CHARDONS BLEUS" vous attende une équipe professionnelle super agréable qui vous recoive avec compétence .Nous y avons séjourné une semaine ,nous poursuivions notre rando sur le GR 34 ,Gilles et son épouse ,nous ont fourni glace pour les repas de midi ,le soir nous dinions au restaurant qu'ils tiennent "excellent " ,des produits frais, bien cuisinés ,savoureux ...
Au petit-déjeuner " miel et confitures maison" ,un vrai régal !Un établissement à ne pas contourner ,literie et chambre très propres !Un plus ,en plein centre ville avec parkings très proches !

Astuce pour la chambre : Chambres 5 et 6 !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2014

Je ne connais pas l’hôtel mais a chaque fois que je suis sur Roscoff je descend dans ce restaurant.
Très belle carte.
Son plateau de fruits de mer est un régal, j'ai jamais manger de crabes aussi gros

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires