“Hôtel très chouette”

N° 10 sur 12 Hôtels à Roscoff
Lamballe, France
“Hôtel très chouette”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très bien situé en bord de mer. Allongé sur le lit, on peut contempler la mer. Chambre refaite à neuf et décorée avec goût. Nous avions une chambre triple plutôt spacieuse et très propre. Un excellent rapport qualité prix et un accueil très sympathique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

montigny sur loing
Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avons passer une excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel (quoique la chambre un peu petite ainsi que la salle de bain mais suffisante pour dormir et ce doucher); l'endroit y est très propre, la déco simple et fonctionnel et l’accueille y est très agréable la maman ainsi que la fille qui tiennent cet hôtel sont très charmantes ,nous avions une superbe vue sur le port et la ville.en plus juste en dessous il y a un restaurant tenu par un jeune restaurateur qui nous a régler et par la saveur et la vue de ces plats, le tout servie par la bonne humeur et le sourire de la jeune serveuse.enfin pour finir nous recommandons ces deux établissements qui on un très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
coutances
Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel très bien situé avec une vue très agréable sur le port et l'ile de batz, mais le confort de la chambre, zéro. Literie obsolète, mal au dos assuré. Décoration inexistante. Bruyant à l'intérieur. Très déçue

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du 2ème étage, je pense que celles du premier qui ont été refaites sont...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2013

Parfaitement situé et pratique pour une étape d'une nuit avant de prendre le bateau (chambres avec belle vue sur mer, centre-ville de Roscoff à quelques minutes à pied, embarquement des ferries à 1 km). Nous avons été très bien accueillis et les prestations sont d'un bon niveau pour un 2 étoiles (en particulier pour l'une de nos deux chambres, fraîchement refaite). Produits frais au petit déjeuner, terrasse fleurie. Seul bémol pour les couche-tôt : le pub situé sous l'hôtel, un peu bruyant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Geneve
Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel et il est vrai que si la vue étais belle sur le port, la chambre n'avait rien de super. Etroite, petite, sentant la poussière, wc avec des courants d'air froids. Bref, cela ne nous laisse pas un bon souvenir et nous eviterons d'y retourner, surtout qu'au prix de la chambre on trouve d'excellentes chambres d'hôtes bien plus confortables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
Avis écrit le 18 août 2011

Pour un logis de France deux chaumières, cet hotel est très vieilli et décevant et cher pôur ce qu'il est. Les chambres sont minuscules, tristes et mal décorées, la porte douche est délabrée: 95 euros la nuit.... La serrure d'une des chambres était abimée, nous avons cru que nos enfants ne pourraient plus sortir : quelle sécurité en cas d'urgence? Seul argument : la vue sur mer, la qualité du couchage et le calme.
la pièce pour le petit déjeuner est étriquée.
En bref : attendre qu'il soit rajeuni pour y aller!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille