“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur La Moussaillonne

La Moussaillonne
Classé n° 29 sur 44 Restaurants à Roscoff
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Beausoleil, Monaco
“Sympa”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Dîner avec des amis, le cadre est agréable et la cuisine variée. Le restaurant était presque plein et le serveur était seul pour tout gérer, il est resté souriant et efficace tout au long du repas.

“Restaurant sympathique !”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Habitué des week-ends et courts séjours à Roscoff, nous sommes également des habitués de La Moussaillonne !
A chaque passage, le même accueil : chaleureux !
Nous nous installons à l'étage, côté fenêtre, pour bénéficier de la vue panoramique sur la baie de Roscoff !
La carte propose un bon panel de choix : salades, moules, viandes, pizzas, crêpes...
Le service est assez rapide et les plats arrivent chauds ! (ce qui n'est pas le cas partout !)
L'ambiance y est sympathique !

• Visité en décembre 2013
“Bon resto avec une belle vue sur la baie de Roscoff”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Un resto sympa où l'on peut manger de tout, des pizzas aux crêpes en passant par les plats bretons classiques (soupe de poissons, moules/frites etc...). En plus, la vue du 1er étage sur la baie de Roscoff est très sympa.

• Visité en janvier 2014
Lanhouarneau, France
“très déçu de la pizza”
Avis écrit le 14 décembre 2013

accueilli par une serveuse sympathique. nous commandons une calzone. service aseez rapide mais la pâte de la calzone n'est pas cuite . la garniture a assez bob goût mais est à peine tiède. au règlement de l'addition nous faisons part de notre déception au gérant qui s'emporte et refuse de reconnaîtr l'évidence.

Jove75, Gérant de La Moussaillonne, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Il y a effectivement eu un problème de cuisson sur votre calzone. J'ai effectivement perdu mon sang froid car vous ne m'avez pas laisser parler et m'avez manqué de respect!! il suffisait simplement de demander à remettre au four vite fait! au lieu de ça vous m'avez crié dessus en disant que ce n'était pas possible qu'un cuisto fasse ça et que ma pizza sortait d'un congélateur!!!!!!!!! le comble !! donc oui après cela je me suis énervé et ne le regrette pas, d'ailleurs les autres clients présents ce jour là étaient d'accord avec moi. Je vous précise pour info (car vous ne m'avez pas laissé parler) que je sers environ 800 calzone par an et que vous êtes les premiers à poser un problème. Et pour finir, il ne s'agissait qu'un manque de cuisson, quand on a l'habitude d'aller au resto on ne s'énerve pas pour des sottises pareil et on le signale avant de faire un scandale qui n'était pas justifié, cela s'appelle le savoir vivre.
“Vraiment pas terrible”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons pris des crêpes et franchement nous avons été décus de ce que l'on nous a servi. La galette au sarrasin de très mauvaise qualité et les ingrédients qui composent la crêpe vraiment pas terrible. Nous aurions du nous en méfier quand on a vu que ce restaurant était à la fois une crêperie, une pizzeria et un restaurant où l'on vous sert des moules-frites. Nous avons pu heureusement nous rattraper dans d'autres crêperies de Roscoff. Nous reviendrons volontiers dans cette belle ville de Roscoff mais certainement pas dans ce restaurant.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Moussaillonne ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez La Moussaillonne ?