“bof” 2 5 étoiles
Avis sur Le Surcouf

Le Surcouf
Classé n° 13 sur 41 Restaurants à Roscoff
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
brest
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons essaye ce restaurant avec des amis. Un peu cher et les plats pas tres raffines et le top des cacahuetes a l apero. On pourrait s attendre a autre chose, cela prouve que l on n a pas envie de faire d effort sur l accueil et manque d originalite. Dommage et le decor de la salle pas avenant. Nius n irons plus.

calais
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

je n' ai pas aimé :service inégal, pas de frites maison, cher, ma dernière expérience fut décevante.
j'ai aimé : rien

Visité en avril 2013
Genève, Suisse
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Voici une super adresse ou l'accueil est agréable, la qualité du service et top, au niveau nourriture juste merveilleux, des produits frais, j'ai pris des bulots, des bigorneaux, des huîtres et tourteaux, une fraîcheur au top.
Vraiment une belle adresse, je la recommande vivement

Roscoff, France
“un avis surprenant sur ce restaurant bon et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

l'avis de l'internaute du 2 janvier me laisse très perplexe. Je vais dans ce restaurant depuis environ 10 ans très régulièrement et j'ai l'impression que nous ne parlons pas du même resto !! Je recommande ce resto à la fois pour la qualité de la cuisine et le bon rapport qualité/prix mais aussi pour la qualité de l'accueil (largement éprouvé !!).

Saint-Valery-en-Caux, France
“Attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

2 Menus à 29€. Une nappe en papier, des verres à eaux abîmés, des cartes collantes, du bar trop cuit, du pain sec et entamé, un serveur qui bouscule lors de son service, du vin blanc dans un seau vide, une bouteille débouchée même pas faite goutter, des toilettes sales et abîmes : pleins de détails qui font de ce restaurant un rapport qualité/prix abusif, autant alléger la carte et privilégier la qualité des plats proposés. Seuls points positifs, une patronne souriante et la bonne soupe de langoustine.

surcouf29680, Gérant de Le Surcouf, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonsoir Kevin et Marie

L attrape touriste est tenu par le même sourire depuis maintenant 14 ans, grâce à des
Des locaux et touristes qui reviennent.

Cordialement
Myriam Créach

Les voyageurs ayant consulté Le Surcouf ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Le Surcouf ? Partagez vos expériences !