“Une adresse authentique à Roscoff”
Avis sur Le Surcouf

Le Surcouf
Classé n° 12 sur 46 Restaurants à Roscoff
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 mai 2014

Ce restaurant est aussi fréquenté par les "gens du coin" et ce n'est pas un hasard. Les éventuelles petites imperfections du service vont être oubliées par une cuisine de qualité et généreuse. Poissons et crustacés sont bien sûr à l'honneur. Mis à part les incontournables, je recommande le lieu jaune au beurre ou bien demandez le plat du jour (servis même le soir, sauf le dimanche, à prix doux). Les desserts maisons sont gouteux et abondants, la carte des vins convenable. Surtout en fin de semaine, pensez à réserver.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Surcouf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

super petit restaurant où tout est très bon surtout le kig ar farz!!
très bon rapport qualité prix
ne changez rien!

Avis publié: 17 mai 2014 par mobile

Pour un menu à 29€ avec entrée plat et dessert, c'était excellent. Service rapide et agréable, très bons plats frais faits maison, et bon choix de vin à prix très raisonnables! Je recommande vivement!

Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Les commentaires enthousiastes nous ont convaincu de franchir la porte de ce restaurant de centre ville.
L'accueil sympathique est engageant.
La formule du jour nous a régalé à petit prix.
Promis la prochaine fois, on explore la carte et j'en suis certain, ça sera super bien.

Avis publié: 5 mai 2014

Sans chichi et avec efficacité. Le chef sait cuisiner le poisson, cuit à la perfection.
L'accueil et le service sont très sympa et rapide, la grande salle est calme malgré une bonne fréquentation, l'emplacement est idéal au coeur de Roscoff.
Entrées (ou desserts pour les enfants) + plats + 4 boissons + 2 cafés = 58€ pour 2 adultes + 2 enfants.

Les voyageurs ayant consulté Le Surcouf ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Le Surcouf ?