“Délicieux repas, délicieux moment à deux” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Brittany

Restaurant Le Brittany
Réservez avec
Restaurant Le Brittany n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 41 Restaurants à Roscoff
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Très belle salle à manger avec vue panoramique sur la baie de Roscoff . Vielles pierres , poutres séculaires et monumentale cheminée . Cuisine dirigée par Loic Le Bail , chef étoilé Michelin depuis plus de 10 ans . Reconnu dans tous les guides gastronomiques . Salle dirigée par Jérome Marc
Reims, France
“Délicieux repas, délicieux moment à deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant car nous logions à l'hôtel Brittany. Le repas comme l'apéritif étaient à la hauteur des cinq étoiles de l'hôtel. La carte n'est pas très longue mais propose uniquement des produits de la région. A l'apéritif, nous avons eu droit à de succulents amuse-bouche. La salle de restaurant est très intime et romantique pour un tête-a-tête. L'addition était très correcte. 120€ à deux pour des menus complets et une bonne bouteille de vin dans cet étoilé Michelin. Une très bonne affaire. Nous avons même eu le droit de rencontrer monsieur le Bail, le chef que nous avions vu dans le journal télévisé! Un homme charmant !

Ivry-sur-Seine, France
“Un dîner face à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons bénéficié un merveilleux dîner dans le cadre du coffret Lys. Nous avons eu la chance de passer un beau moment en première ligne. Le panorama est à couper le souffle. La cuisine est excellente. L'étoile du chef est largement méritée. J'ai pu noter le grand choix en matière de vin. La sommelière semble bien connaître tous les producteurs. Une mention spéciale au turbot parfaitement cuisiné et au foie gras maison à tomber.

• Visité en octobre 2013
Saint-cloud
“Haute gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons fait un dîner en tête à tête dans ce restaurant étoilé. Il mérite amplement ses récompenses pour la très grande cuisine du chef mais aussi du service irréprochable et avenant auquel nous avons eu droit. Nous avons commencé par un bouillon au foie gras. C'est très orignal et bon. Cela me rappelait une soupe hong-kongaise mais avec le foie gras et une grande finesse en plus. Puis, il y a eu le poisson (bien cuit, bien servi) et le dessert. Ce dernier était à tomber. C'est le meilleur kouign amann que je n'ai jamais mangé. Servi avec une figue confite et une pomme confite. Mais surtout avec une glace au blé noir. C'est très particulier mais très bon. Ce restaurant sert de la grande gastronomie et si vous avez l'occasion d'y dîner pour une occasion ou pas, cela vaut vraiment le coup.

“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un des meilleurs repas que je n'ai jamais fait. Le menu à 45 euros est une tuerie. Entrée, plat, dessert. Tout était succulent. Le service était aux petits oignons. La carte de vins était impressionnante et ce qui était surtout appréciable, c'est qu'il y avait aussi des vins à des prix abordables. Les amuse-bouche et mignardises étaient vraiment excellents. Nous avons apprécié avoir été aussi bien servis que si nous avions pris à la carte. Le personnel a su nous mettre à l'aise même si nous avons vraiment pas l'habitude de ce type d'endroit. C'est très classe !

Le Plessis-Robinson, France
“Un dîner au coin du feu, face à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je ne vais pas être très original par rapport aux autres commentaires sur ce restaurant. Je vais néanmoins y ajouter une chose que je trouve excellent, c'est la décoration de la salle. Il faut savoir que l'hôtel et le restaurant, sont dans un ancien manoir breton. Tout cela a beaucoup de charme et du coup, la salle du restaurant qui est tout en panoramique face à la mer, a aussi une immense cheminée. Je crois que je n'en avais jamais de si grande ou peut-être dans un château visité dans les Pays de la Loire. Elle est donc assez monumentale et manger avec cette cheminée, est des agréables. Pour ce qui est du repas, nous avons testé les différents menus. Celui tout homard est excellent. Les autres le sont aussi mais la rareté du homard fait qu'il serait dommage de ne pas en manger quand on est dans ses eaux de prédilection.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Brittany ont aussi consulté

Roscoff, Finistère
Roscoff, Finistère

Vous connaissez Restaurant Le Brittany ? Partagez vos expériences !