“Gastronomiquement parfait”
Avis sur Brittany & Spa

Brittany & Spa
Réservez avec
Brittany & Spa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 47 Restaurants à Roscoff
Options : Réservations
Description : Très belle salle à manger avec vue panoramique sur la baie de Roscoff . Vielles pierres , poutres séculaires et monumentale cheminée . Cuisine dirigée par Loic Le Bail , chef étoilé Michelin depuis plus de 10 ans . Reconnu dans tous les guides gastronomiques . Salle dirigée par Jérome Marc
Avis publié : 20 janvier 2014

Ce restaurant mérite grandement son étoile et sa reputation. Ce n'est pas peu dire quand on dit qu'il est le meilleur. Le service, la vaisselle, l'ambiance et la cuisine, rien n'est laissée au hasard. L'homard bleu de Bretagne est a l'honneur sur la carte, a un prix très raisonnable. Compter 80 euros par personne, boissons comprises. Cela est rendu possible grace a la carte des vins qui met a l'honneur d'excellents petites producteurs aussi bien bordelais que bourguignons. Je recommande de reserver une table soit auprès de la cheminée, soit en premiere ligne face a la mer. Le spectacle est magique.

201205 avis sur 325

Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant car nous logions à l'hôtel Brittany. Le repas comme l'apéritif étaient à la hauteur des cinq étoiles de l'hôtel. La carte n'est pas très longue mais propose uniquement des produits de la région. A l'apéritif, nous avons eu droit à de succulents amuse-bouche. La salle de restaurant est très intime et romantique pour un tête-a-tête. L'addition était très correcte. 120€ à deux pour des menus complets et une bonne bouteille de vin dans cet étoilé Michelin. Une très bonne affaire. Nous avons même eu le droit de rencontrer monsieur le Bail, le chef que nous avions vu dans le journal télévisé! Un homme charmant !

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons bénéficié un merveilleux dîner dans le cadre du coffret Lys. Nous avons eu la chance de passer un beau moment en première ligne. Le panorama est à couper le souffle. La cuisine est excellente. L'étoile du chef est largement méritée. J'ai pu noter le grand choix en matière de vin. La sommelière semble bien connaître tous les producteurs. Une mention spéciale au turbot parfaitement cuisiné et au foie gras maison à tomber.

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons fait un dîner en tête à tête dans ce restaurant étoilé. Il mérite amplement ses récompenses pour la très grande cuisine du chef mais aussi du service irréprochable et avenant auquel nous avons eu droit. Nous avons commencé par un bouillon au foie gras. C'est très orignal et bon. Cela me rappelait une soupe hong-kongaise mais avec le foie gras et une grande finesse en plus. Puis, il y a eu le poisson (bien cuit, bien servi) et le dessert. Ce dernier était à tomber. C'est le meilleur kouign amann que je n'ai jamais mangé. Servi avec une figue confite et une pomme confite. Mais surtout avec une glace au blé noir. C'est très particulier mais très bon. Ce restaurant sert de la grande gastronomie et si vous avez l'occasion d'y dîner pour une occasion ou pas, cela vaut vraiment le coup.

Avis publié : 7 novembre 2013

Un des meilleurs repas que je n'ai jamais fait. Le menu à 45 euros est une tuerie. Entrée, plat, dessert. Tout était succulent. Le service était aux petits oignons. La carte de vins était impressionnante et ce qui était surtout appréciable, c'est qu'il y avait aussi des vins à des prix abordables. Les amuse-bouche et mignardises étaient vraiment excellents. Nous avons apprécié avoir été aussi bien servis que si nous avions pris à la carte. Le personnel a su nous mettre à l'aise même si nous avons vraiment pas l'habitude de ce type d'endroit. C'est très classe !

Les voyageurs ayant consulté Brittany & Spa ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Brittany & Spa ?