“Excellent dîner”
Avis sur Brittany & Spa

Brittany & Spa
Réservez avec
Brittany & Spa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Roscoff
Options : Réservations
Description : Très belle salle à manger avec vue panoramique sur la baie de Roscoff . Vielles pierres , poutres séculaires et monumentale cheminée . Cuisine dirigée par Loic Le Bail , chef étoilé Michelin depuis plus de 10 ans . Reconnu dans tous les guides gastronomiques . Salle dirigée par Jérome Marc
Verneuil Sur Seine, France
“Excellent dîner”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Superbe salle à manger avec magnifique cheminée et une vue sur mer à couper le souffle. Chef étoilé. Dîner fabuleux. Tourteau en entrée et lieu en plat. Excellent. Excellents vins. Parfait.

• Visité en mai 2014
Jean Marie C, Gérant de Brittany & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Caroline,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre repas au Yachtman.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié votre dîner. Je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à toute l'équipe.

“Superbe”
Avis écrit le 7 mai 2014

Un restaurant où nous avons eu le loisir de dîner à deux reprises lors d'un récent week-end. C'était à chaque fois superbe. Le cadre est magnifique et la cuisine d'une grande finesse et originalité. Nous avons pris l'apéritif au bar lounge et avons commencé à découvrir de magnifiques amuses-bouche. Le menu découverte est avantageux. Je le recommande pour pouvoir goûter à tout. A 55 euros, c'est d'un bon rapport qualité/prix.

Visité en mai 2014
Jean Marie C, Gérant de Brittany & Spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Flavie,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de vos deux dîners au Yachtman.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié à chaque fois. Je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à toute l'équipe.

“Magnifique repas”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel et avons eu droit à un dîner dans le cadre d'un coffret cadeau. C'était gastronomiquement incroyable. La salle à une vue superbe sur la mer. Les tables sont espacées, donc parfait moment à deux. Le menu était identique à ceux proposer sur le menu. On a eu le droit au même service et surtout aux conseils avisés de la sommelière. Une très belle carte de vins à des prix abordables et fournies grâce à des vignerons confidentiels. Les amuses-bouches étaient très recherchés. J'ai adoré la présentation de chacun des plats. Il est nécessaire d'y aller pour l'expérience !

• Visité en avril 2014
Jean Marie C, Gérant de Brittany & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Simone B,

Marseille, France
“cuisine décevante”
Avis écrit le 19 avril 2014

Manoir breton avec une vue magnifique, accueil parfait.
Nous avions pris le menu à 68 euros+15 euros de supplément pour le homard.
Mise en bouche sans grand intérêt - suivie d'une entrée avec les même légumes émincés que dans une des mises en bouche et toujours la présentation dans des éternelles verrines.
Nous savions que cette ville était réputé pour ces oignons mais mon mari a eu droit à une couche d'oignons dans le fond de sa verrine ce qui n'était pas précisé sur le menu n'aimant pas les oignons notre choix aurait été différent bien que le choix des entrées est restreint, la cerise sur le gâteaux c'est que même en signalant que nous n'aimions pas les oignons, notre homard y a eu droit avec une sauce style bisque, dommage un produit noble de cette qualité ne doit pas être dénaturé ou mettre la sauce à part.Le dessert avec les fraises était excellent.
Nous avons été déçu pour nous il ne mérite pas encore son étoile.

• Visité en avril 2014
Jean Marie C, Gérant de Brittany & Spa, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chère Micha M,

Je suis navré de lire que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre repas dans notre établissement.

L'oignon rosé de Roscoff est en effet présent dans certaines des créations du chef. Nous mentionnant tous les ingrédients présents dans chaque plat dans un souci de transparence et par souci de santé pour les clients pouvant présenter des allergies et aussi tout simplement par goût. Je suis désolé que vous ne l'ayez pas vu sur le menu.

Le Guide Michelin nous a fait l'honneur de décerner une étoile à notre chef Loïc Le Bail en 2007 et nous a confirmé cette récompense chaque année depuis. Nous travaillons au quotidien pour conserver ce titre.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur ce souvenir.

“Menu découverte”
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons testé ce restaurant le soir de l'ouverture et quelle découverte que le menu découverte qui porte donc bien son nom. Une explosion de saveurs en bouche, c'est ce que nous avons retenu. Les plats étaient superbement présentés. A la hauteur du guide Michelin. Le menu à 55 euros avec tout ce qu'il comporte est d'un excellent rapport qualité/prix. Le lieu, la salle est impressionnant grâce à la vue. Bravo au chef et au maître d'hôtel !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Brittany & Spa ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Brittany & Spa ?