“Produits frais et cuisine très bonne”

Le Bistrot de la Mer
Classé n° 5 sur 44 Restaurants à Roscoff
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Gorgue, France
“Produits frais et cuisine très bonne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le décor reste simple avec les nappes en en papier. La carte est simple aussi.
Visite un mardi soir le 14 janvier... Il faut aller à Roscoff à cette période.
Restaurant presque complet avec toujours un très bon accueil.
j'ai opté pour le menu à 24€ Trois services.
Tout est très bon, bien présenté et avec du goût.
Serveuse gentille et attentionné.
Prix correct pour cette qualité de repas (33€) avec les boissons (eau et un verre de vin)
Je vous recommande cette adresse;

• Visité en janvier 2014

Fayence, France
“Etape agréable et épicurienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons déjeuné un 1er janvier dans cet endroit plein de charme et de gentillesse, un plateau de fruits de mer somptueux, avec des coquillages frais et des bulots cuits à merveille, des bigorneaux tout aussi bien cuits, une mayo maison délicieuse ( et oui Madame bien mal embouchée !) et ces petits pains maison succulents! Bravo le chef pour la papillote de St Jacques très parfumée et merci à tout le personnel
L'accueil et le sourire était au rendez vous de ce début d'année, nous avons dormi une nuit bercés par le vent très présent mais discret dans les chambres confortables et bien chauffées
Le petit déjeuner tout aussi délicieux avec des confitures maison succulentes
Bref, la Bretagne et les Bretons sont bien représentés aux Chardons Bleus !
Etape à recommander en visite à Roscoff et ses environs
Marie et Cédric L

• Visité en janvier 2014
Boulogne-Billancourt, France
“L'humilité n'est pas de mise!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un service client tres médiocre, cela va de l'attente tres longue faute de réchaud pour leur plat vedette le wok de la mer, des huîtres mal ouvertes avec des éclats de coquille présents, d'un pain fait maison certes mais très fade, une mayonnaise fade également, des bulots sans goût, des serviettes papier non renouvelées (pratique lorsque l'on a des fruits de mer) et de plats à déchets de fruits de mer non nettoyés entre chaque changement.
Le patron n'arrête pas de critiquer les autres restaurants de roscoff et surtout n'accepte aucune remarque pour s'améliorer. L'exemple flagrant en est le pain trouvé fade pour plusieurs personnes mais non son pain est le meilleur du monde !
Seul point positif, la serveuse très aimable et arrangeante.
A oublier très vite

• Visité en décembre 2013
775GILBERT1964, Gérant de Le Bistrot de la Mer, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Monsieur et surtout Madame
Peut être avez vous l'habitude de manger de la mayonnaise en tube ou en sceau sur Paris ???
Le pain précuit et aussi de mise sur les tables parisiennes ???.
Les restaurateurs peuvent faire ce qu'il veulent dans leur restaurant ce n'est pas mon probléme.
tous les clients sauf vous étaient satisfaits.
Curieux quand même
Quelle demonstration de Madame ce soir là, quelle bonne commédienne !!!
Tous les clients autour de sa table étaient choqués de sa conduite et de son arrogance.
“Délicieux !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons été attiré par le fait que c'était recommandé par Gault & Millaut et nous n'avons pas été déçu. Les produits étaient d'une extrême fraîcheur et étaient amoureusement préparés par la Chef. Le patron du restaurant nous a servi avec humour et est plutôt de bon conseil. Bref c'était un repas d'anniversaire réussi ( saint Jacques et homard) et goûtu dont on se souviendra!

• Visité en septembre 2013
La Cote-Saint-Andre, France
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bon accueil dans une belle salle. Le chef nous explique clairement la carte et les conseils s'avèrent excellents depuis le plateau de fruits de mer (superbe) jusqu'au dessert. Le poisson est frais et excellent. Il semble que le restaurant a retrouvé un chef!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Mer ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Le Bistrot de la Mer ?