“La meilleure crêperie”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“La meilleure crêperie”
Avis écrit le 1 juin 2013

Une belle ambiance, un accueil et un service aimable et efficace. Des crêpes inventives, chaleureuses, excellentes, bien servies. Tant salées que sucrées (ne pas manquer les suggestions souvent remarquables) Un cidre bio de premier ordre. Des confitures maisons à découvrir. Je ne manque pas d'y aller chaque fois que je suis à Roscoff. Réserver et vérifier les jours d'ouverture.

• Visité en février 2013

Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai lieu de gastronomie bretonne”
Avis écrit le 17 mai 2013

Les distinctions et recommandations renouvelées depuis plusieurs années dans le Gault et Millau et le Pudlo sont en effet méritées : on est vraiment dans un lieu de gastronomie, qui nous change des banales "crêperies" des lieux touristiques ! Oignons rosés de roscoff, artichauts du Léon, cidre traditionnel...tout est dans la sélection (produits bio et de saison), le travail et le respect des produits locaux (nous nous sommes régalés avec la crêpe aux lentins de Saint Pol qui est absolument succulente!!!). Le cadre est chaleureux et authentique (même les assiettes sont des véritables services Henriot!) C'est un jeune couple qui porte admirablement bien le flambeau de cette adresse incontournable à ne louper sous aucun prétexte si vous venez à Roscoff ! En plus de leurs succulentes crêpes, on a apprécié le service discret et très attentionné. Un vrai moment de bonheur !

“Un dîner parfait”
Avis écrit le 16 mai 2013

Une décoration faite d'objets chinés qui font tout le charme de l'endroit. On s'y sent bien, le service est à la fois discret et attentionné, la nourriture tout à fait délicieuse. Tout est bio mais les prix restent tout à fait abordables. Je recommande vivement.

• Visité en avril 2013
léglantiers, Picardie, France
“parfait”
Avis écrit le 15 mai 2013

parfait
rien a dire les crepes se mangent sans fin c'est délicieux
il faut reserver au moins la veille
La meilleur creperie que j'ai pus faire pour l'instant

continué ainsi

Yvelines, France
“Superbe creperie”
Avis écrit le 15 mai 2013

Crêperie toute petite (une vingtaine de couvert) mais adorable. Le serveur (patron) est tres gentil, pas stressé, souriant, de bons conseils.
Les galettes et crêpes sont classiques mais tres bien faites, savoureuses.
Une des meilleurs crêperie de la région!
Le restaurant est pett, mais les tables ne sont pas tassées, on a de la place, la musique est vraiment pas forte, un leger fond musical.

A recommander chaudement à tout amateur de crepe.
A noter : ils prennent les réservations, mais assez tôt (19h dans notre cas) et il n'y avait qu'un service le soir ou nous y sommes allés.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Ti Saozon ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Creperie Ti Saozon ?