“délicieux, paisible et original”

Creperie Ti Saozon
Classé n° 12 sur 47 Restaurants à Roscoff
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Soirée particulièrement agréable à la crêperie ti Saozon : l'accueil chaleureux, l'ambiance feutrée, le service attentionné et les crêpes gouteuses, généreuses et originales, tout est réussi. Peu de tables, peu de bruit, du temps et de l'espace, bravo!

Avis publié : 29 avril 2014

La crêperie Ti Saozon nous ouvres ses portes et nous fait entrer dans son univers typiquement breton. Une bûche flambe dans l'âtre de la cheminée, nous prenons place autour d'une petite table très mignonne, assis sur des chaises bretonnes également. Tout est d'origine, bien assorti.
La carte est suffisamment remplie pour satisfaire toutes les envies.
Le service est extrêmement aimable et nous conseille les spécialités du chef. Je conseille de goûter la préparation à base de Shitaké qui poussent dans le Léon, délicieux!
Le thé nous est servi dans un service très british (certains dirons kitsch!), adorable théière en forme de chat!
Nous nous sommes régalés et avons passé un très bon moment dans ce lieu hors du temps tenus par un couple vraiment très serviable.

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Ambiance cosy et très bretonne, crêpes légères et goûteuses, propriétaires charmants qui communiquent leur passion de la cuisine, je recommande tres vivement! Si vous etes pressés passez votre chemin car la qualité se mérite! (Qu'une cuisiniere donc un peu d'attente )

Avis publié : 18 avril 2014

Petite crêperie bien bretonne avec une décoration rustique à l'ancienne,
Les crêpes sont très bonnes, l'accueil lui laisse un peu à désirer.
Attention pas de CB dans cette créperie

Avis publié : 9 avril 2014

Des galettes craquantes sans être séches. Un carte avec du choix, même s'il manque la soubise. Des propositions originales et locales (artichaut, oignons rose...). Des crépes sucrées délicieuses, ne pas manquer la noix / sirop d'erable

Les voyageurs ayant consulté Creperie Ti Saozon ont aussi consulté

Roscoff, Finistère
Roscoff, Finistère

Vous connaissez Creperie Ti Saozon ?